[Résolu] Desimlock iphone 4 os 4.1


joran
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis au bord de la cris de nerf :geek: Alors voila , J'ai un iphone 4 os 4.1 jailbreaké , bloqué orange ! J'ai reçu mon nouveau forfait Virgin mobile , et apres de longue recherche j'ai compris qu'il étais impossible d'utiliser virgin mobile sur un iphone 4 bloqué orange --' Alors je voulais savoir comment desimbloqué mon iphone car la je suis sans cellulaire et je suis perdu ... :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si t'as pas sauvegarder ton SHSH des versions précédentes, tu ne peux pas revenir à une autre version.

Si tu peux vraiment pas te passer d'iPhone, regarde avec Orange s'ils peuvent le désimlocker officiellement. Tu risque de payer (Je sais pas trop combien), mais tu pourra l'utiliser avec n'importe quel carte Sim, et t'aura plus à t'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! moi c'est pareil j'attend ..

j'ai un 3g bloquer qui ne marche plus du tout en 3.1.3 mais je ne peux que emettre des appel durgence

un 3g assez abimé mais qui marche

et malheureusement un 3gs donner de mon copain mais qui lors dune remise a zero c'est mis en 4.1

soucis il est sfr et jai orange

donc mnt est ce qu'un desimlock et prevu pour les 4.1 ou il faut le remettre prochainement en 4.2

je comprend plus rien lol

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

en faite j'ai un soucis depuis avril j'ai un iphone le soucis il était jailbreaker et lorsque je les connecter a l'ordinateur il c'est bloquere et je ne peux plus rentrer dans le menu il est bloquée sur une image que je doit le connecté a itunes. ce que j'ai fait

mais il ne le reconnais pas (enfin je n'arrive pas sur la page avec le iphone pour restaurer la memoire ..)

il y a juste un message quii dit que ma carte n'est pas valide alors je suis aller changer ma carte sim

mais rien n'y fait...

si quelqu'un pourrait me donner des conseils svp

merci a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte SIM est une orange et la personne avant moi avait aussi orange et cela fonctionnait

mais le soucis mon ecran est bloquée sur le cable usb et itunes!

si je deverouille le telephone je ne peux que passer des appel d'urgence

je ne fait que chercher des reponse mais je ne trouve rien cela me rend dinnnnngueeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris "Si tu peux vraiment pas te passer d'iPhone, regarde avec Orange s'ils peuvent le désimlocker officiellement. Tu risque de payer (Je sais pas trop combien), mais tu pourra l'utiliser avec n'importe quel carte Sim, et t'aura plus à t'en faire." ^^

Donc appelle les et vois avec eux s'ils peuvent te le désimlocker, et pour combien.

En principe, t'as le droit au bout de 3 mois, mais je crois qu'il faut payer un pourcentage de la valeur de l'appareil, c'est donc plutôt cher ... Mais c'est au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je pense que vous etes , ou etiez, tous "abonné" au site du type iFon.fr et dessu il me smble qu'il donnait une astuce pour telephoner (avoir accés à son repertoire) meme si l'Iphone etait bloqué ou si seul des appels d'urgene sont possible. :roll:

en fait la news est sur BoyGeniusReport et il y a une video sur youtube

Il faut en mode urgence taper un numero et quasi en meme temps appeler sur appel et bouton mise en veille du coup ca donne acces au repertoire et ainsi appelé.

A verifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai vu cette video mais jai essyer et cela ne marche pas!!!

donc j'ai continuer mes recherche et il faut se procurer une carte sim universelle! je viens daller chez orange il mon pris pour une "conne" que cela n'existait pas

faux... elle se trouve juste sur internet !!

voici la video

( edit jhon : Vidéo provenant d'un autre site )

Mais je confirme, moins de 10E sur le web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share