[Résolu] Désimlock, Iphone 4, BB 4.12.05 mais mon opérateur est SFR


tetanos
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique, j'ai acheter un iphone 4 avec la vitre brisé, le type as apparemment essayer de le desimlocké, mais c'etait apparement pas possible.

J'ai donc un portable cassé, j'ai acheter une nouvelle vitre je vais la mettre d'ici peu.

Mais j'ai une question je suis chez SFR et selon ce Tuto http://blogosquare.com/conna%C3%AEtre-avec-sam-chez-quel-op%C3%A9rateur-votre-iphone-est-simlock%C3%A9/  (Mon num 20810) qui selon cette liste http://blogosquare.com/wp-content/uploads/2012/10/IMSI-Prepaid-MVNO.pdf, me dit que je suis SFR. 

Je cite "20810   GSM         S.F.R.                                Operational            05.01.2011 "

Ma carte sim devrait donc marcher sans problème ?! Par contre je me rend compte en ecrivant que j'ai appuyer sur "Spoof real SIM to SAM" et j'ai du changer le code du telephone avec le code de ma sim .....

Mais je me souvient de l'ancien qui était.

27001GSM LuxGSM LuxGSM P&T Luxembourg Operational 20.01.2011

 

Le luxembourg .... Que puis-je faire ?! Je me suis fait arnaquer ?!

Votre systeme boutique peut marcher pour moi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des informations qui vous aiderons a m'aider !

Serial : 68110 (5 premiers chiffre)

BB : 04.12.05

Boot : ICE_2_13

Model, iPhone 3.1 ( MC603FB/A)

Firmware : 6.1.2

 

Et il y a ecrit Unlockable : YES (vias Factory Unlock ) ??!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

seul le désimlock officiel est possible, pour la boutique il te faut le n° IMEI que tu peut trouver avec ceci

et savoir par quel opérateur est-il simlock? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share