Yuko Posté(e) March 21, 2013 rapport Share Posté(e) March 21, 2013 Bonsoir, Je vous explique mon problème. En fait il y a quelques jours mon câble pour charger mon iPhone ne chargeait plus mon iPhone. J'ai donc décidé d'en aller acheter un autre. J'en ai trouvé un mais le souci c'est que quand je le branchais sur ma prise, ça me mettait la recharge n'est pas assurée avec ce périphérique (quelque chose comme ça). Je l'ai quand même utilisé pendant quelques jours parce que je n'avais pas le temps d'en acheter un autre (au début ça ne me mettait pas souvent le message mais après plusieurs le message apparaissait plus souvent et ne chargeait pas mon iPhone). J'en ai acheté un autre et maintenant ça marche. Mais je voulais savoir si ça a pu endommager l'antenne parce que depuis je perds souvent le réseau. C'est souvent écrit réseau indisponible. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais ça ne change pas grand chose. Je pense pas que ce soit mon opérateur téléphonique qui bug parce que ma sœur a le même opérateur que moi (Bouygues) et elle n'a pas de problèmes. Pourriez vous me renseigner svp ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Bonsoir, Câble défectueux => poubelle ! Et estimes-toi heureux de n'avoir pas cramé ton joujou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Bonjour, Je ne savais pas que ça aurait pu aller jusqu'à cramer mon iPhone. Merci du renseignement. Mais est ce que cela a pu endommager l'antenne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 bonjour:) donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Bonjour, Les 5 premiers chiffres de mon numéro de série sont : 88922 Mon baseband est : 05.13.04 Mon iOS actuel est le : 5.1.1 Par contre je vous les donne en ayant regardé dans mon iPhone (réglages, général, informations) c'est pas grave si je n'ai pas utilisé votre logiciel ? Comme je ne suis pas chez moi je fais avec les moyens du bord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 non pas d'importance, bon tout est bon, tu es desimlock par quel ultrasn0w? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 Parce qu'il y a plusieurs ulrasn0w ? XD. J'ai fais la mise à jour d'ultrasn0w il me semble donc je dois avoir la dernière version. J'ai un souci avec cydia. Je n'arrive plus à voir les paquets installés ni quoi que ce soit dans les nouveautés. Ils me disen que j'ai trop de apt je crois quelque chose comme ça et que j'ai un problème avec bigboss. Vous auriez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 22, 2013 rapport Share Posté(e) March 22, 2013 désinstalles des sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2013 J'ai désinstallé une source mais ça ne fait rien. J'imagine qu'il faut en supprimer plusieurs maïs je voulais vous dire ce qu'il y a exactement comme message. Alors c'est dit (sur fond noir, écrit en rouge) : Wow, you exceeded the number of package names this APT us capable of. Problem with Mergelist /var/lib/apt/lists/apt.thebigboss.org_repofiles_cydia_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_Packages The package lists or status file could not be parsed or opened Voilà le message exact. Est ce que ça vous aide plus ? Et donc je ne vous plus rien dans mes sources, paquets installés ou nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonsoir, Là, je crois que t'es mal barré! Ça sent la mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Bonjour, Ah j'aimerai ne pas avoir à faire de mise à jour lol. Quand je vois tout les problèmes qu'il y a quand on veut faire la mise à jour ça me fait peur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 bonjour enlèves toutes tes sources , à part ultrasn0w evasi0n et bigboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Si j'enlève toutes les sources, est ce que ça enlèvera aussi les tweaks que j'ai installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 oui mais commences par virer celle que tu n'utilises que très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 C'est bon. Ça remarche maintenant. J'ai enlevé une source et c'est bon . Merci ! Alors pour la version d'ultrasn0w j'ai la 1.2.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 donc c'est tout bon bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko Posté(e) March 23, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2013 Merci c'est grâce à vous ^^ Et pour mon problème de réseau ? Parce que c'était ça à la base mon sujet xD. Là ça le fait beaucoup moins cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 23, 2013 rapport Share Posté(e) March 23, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts