[Résolu] Antenne et chargeur ?


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous explique mon problème. En fait il y a quelques jours mon câble pour charger mon iPhone ne chargeait plus mon iPhone. J'ai donc décidé d'en aller acheter un autre. J'en ai trouvé un mais le souci c'est que quand je le branchais sur ma prise, ça me mettait la recharge n'est pas assurée avec ce périphérique (quelque chose comme ça). Je l'ai quand même utilisé pendant quelques jours parce que je n'avais pas le temps d'en acheter un autre (au début ça ne me mettait pas souvent le message mais après plusieurs le message apparaissait plus souvent et ne chargeait pas mon iPhone). J'en ai acheté un autre et maintenant ça marche. Mais je voulais savoir si ça a pu endommager l'antenne parce que depuis je perds souvent le réseau. C'est souvent écrit réseau indisponible. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone mais ça ne change pas grand chose. Je pense pas que ce soit mon opérateur téléphonique qui bug parce que ma sœur a le même opérateur que moi (Bouygues) et elle n'a pas de problèmes. Pourriez vous me renseigner svp ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne savais pas que ça aurait pu aller jusqu'à cramer mon iPhone. Merci du renseignement. Mais est ce que cela a pu endommager l'antenne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:)
donnes nous ton baseband et tes cinq premiers chiffres de ton n° de série et ton ios actuel avec ceci
 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 5 premiers chiffres de mon numéro de série sont : 88922

Mon baseband est : 05.13.04

Mon iOS actuel est le : 5.1.1

Par contre je vous les donne en ayant regardé dans mon iPhone (réglages, général, informations) c'est pas grave si je n'ai pas utilisé votre logiciel ? Comme je ne suis pas chez moi je fais avec les moyens du bord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a plusieurs ulrasn0w ? XD. J'ai fais la mise à jour d'ultrasn0w il me semble donc je dois avoir la dernière version. J'ai un souci avec cydia. Je n'arrive plus à voir les paquets installés ni quoi que ce soit dans les nouveautés. Ils me disen que j'ai trop de apt je crois quelque chose comme ça et que j'ai un problème avec bigboss. Vous auriez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé une source mais ça ne fait rien. J'imagine qu'il faut en supprimer plusieurs maïs je voulais vous dire ce qu'il y a exactement comme message.

Alors c'est dit (sur fond noir, écrit en rouge) :

Wow, you exceeded the number of package names this APT us capable of.

Problem with Mergelist

/var/lib/apt/lists/apt.thebigboss.org_repofiles_cydia_dists_stable_main_binary-iphoneos-arm_Packages

The package lists or status file could not be parsed or opened

Voilà le message exact. Est ce que ça vous aide plus ? Et donc je ne vous plus rien dans mes sources, paquets installés ou nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah j'aimerai ne pas avoir à faire de mise à jour lol. Quand je vois tout les problèmes qu'il y a quand on veut faire la mise à jour ça me fait peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. Ça remarche maintenant. J'ai enlevé une source et c'est bon :). Merci !

Alors pour la version d'ultrasn0w j'ai la 1.2.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est tout bon


bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est grâce à vous ^^

Et pour mon problème de réseau ? Parce que c'était ça à la base mon sujet xD. Là ça le fait beaucoup moins cependant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share