[Résolu] Désimlock iPhone 3GS 6.1.2


jo2s
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème mais sans vraiment trouver le même cas.

 

Alors voilà, je possède un iphone 3Gs bloqué à l'origine sur Sfr, je souhaite utiliser ma puce orange dessus. Je l'ai jailbreaké et hacktivé en début d'année mais impossible de faire fonctionner le désimlock..

 

Voilà les infos données par forecast :

N° série : 85946J

Baseband 06.15.00

Bootloader : 6.4_M3S2

Model : iPhone2,1 [MC132FB/A]

Os 6.1.2

 

Il est indiqué " jailbreakable : yes, unlockables : yes ( via ultrasnow ), untethered : yes

 

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour le désimlocker ? J'ai déja installer ultrasnow depuis cydia mais ca ne marche pas ( réseau indisponible )

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut downgrader ton bb qui pose des problèmes

Mettre à jour

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis la version 6.0 ici
Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité

Windows XP sp2

 

et ouvrir en administrateur.

 

éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape

PRIMORDIALE!

fermer redsn0w

Puis le ré ouvrir, à la réouverture de redsn0w, : "extra",

"sélectionner le firmware ipsw 6.0" et ensuite "jailbreak"

Décocher instal cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband.

Puis next, suivre "mettre en mode DFU"

l'idevice va passer en 05.13.04

 

ouvrir cydia, réinstaller ultrasn0w 1.2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayé ceci il me semble, et cela bloquait à l'étape après avoir mis l'iphone en mode DFU ( barre de progression sans fin ).


Mais je vais ré-essayer tout à l'heure. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais réfléchir pour savoir si je le désimlock officiellement car 60 € c'est pas négligeable surtout qu'il est plus en super état. Mais oui tu peux indiquer résolu ; )

 

Merci pour ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share