[Résolu] Iphone 3GS Réseau indisponible après mise à jour ! Besoin d'aide


Anouar
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

J'ai un Iphone 3GS, que j'ai acheté sur le bon coin donc je ne connais pas l'opérateur d'origine, Il était jailbraiké et désimlocké, il fonctionnait bien, mais, voilà depuis quelques jours, iTunes me demandait la mise à jour, je l'ai donc effectué, du coup, mon iPhone redémarre et s'est bloqué sur la page d'activation et impossible de l'activé. J'ai cherché sur le net je suis tombé sur ce forum, j'ai donc suivi ce tuto : j'ai pu le récupéré, il a démarré avec la nouvelle version, sauf que vers la dernière étape qui est de lancer cydia et de rechercher evasion et ultrasnow, il m'est impossible de lancer cydia, elle s'ouvre et se referme en une fraction de seconde... Et quand j'insère ma carte sim ça me donne réseau indisponible !!! Safari, ne fonctionne plus non plus.

 

S'il vous plait aidez moi, je suis sans téléphone depuis quelques jours...

 

Je vous remercie d'avance.

 

Pour Info :

iPhone 3GS 8Go

Numéro de série : 84051...

Version : 6.1.3

Baseband : 05.13.04

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

 

Mais, j'ai une bonne nouvelle ! Après de multiples recherche et tentatives avec des heures et des heures passées devant l'ordi, j'ai REUSSI :D a trouvé une solution provisoire mais bon, mon iPhone fonctionne et je suis content.

Voila comment j'ai fait :

J'ai lancé redsnow en mode administateur,
J'ai fais extra/IPSW/ et j'ai indiqué l'ios 6.0 même si mon iPhone et en 6.1.3, j'ai forcé le passage, et j'ai fait juste un "just boot", j'ai laissé tourner la procédure...etc. il redémarre et j'ai pu accéder à cydia j'ai donc pu installé ultrasnow,et j'ai fait toutes les mise à jour cydia, mais il faut le faire avec la sim dedans et paf j'ai eu du réseau :wub:
Par contre vu que je suis resté en 6.1.3, je suis sous un jailbreak tethered, alors il faudra faire la même manip du "just boot" à chaque fois que le tel s’éteint et pour avoir le reseau 144.gif. Mais pas grave solution provisoire en attendant une version Evasi0n 6.1.3, qui j'espère ne saura tardé !

 

N'hésite pas à partager cette solution provisoire avec les gens qui ont eu le même problème. INFO à PARTAGER !

 

Merci pour ta contribution.

 

J'ai failli oublié un BIG merci et dédicace à un certain davidvw qui m'a aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share