[Résolu] Problèmes sur Ipod Touch


Lolodu21
 Share

Recommended Posts

Voilà je suis ici pour essayer de résoudre mon problème.

Alors tout d'abord j'ai acheté un ipod touch à un ami, il était déjà jailbreak. Tout marchais bien lorsque j'ai voulu télécharger la nouvelle mise a jour. Et depuis mon Ipod s'allume jusqu'à la pomme et s'éteint en boucle. 

Quand je fais HOME+POWER longtemps, le logo Itunes s'affiche et de la mon ordi le détecte et doit le restaurer pour le lire et a CHAQUE fois l'erreur 3194 s'affiche. J'ai tout essayer je ne sais pas quoi faire ...

 

Merci d'avance. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tu vas nettoyer ton fichier host en suivant ce que je vais te dire:

- tu vas dans ordinateur -> disque local -> windows -> system32 -> drivers -> etc -> et tu ouvre hosts avec le bloc notes

- tu supprimes toutes lignes contenant gs.apple et tu enregistre avant de quitter

- tu coupe avast

- tu relance la restauration :)

 

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

fait clique droit sur avast en bas à droite de ton écran, ensuite tu choisi gestion et tu choisi désactivé pour une heure. Une fois que c'est fait reessaye la restauration ou sinon passé le en mode recovery ( tu éteint l'ipod puis tu appuie sur Home et tu le branche tout en maintenant Home appuyer ) iTunes te proposera la restauration mais il n'y a pas de jailbreak pour l'iOS sous lequel tu vas passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourra pas rejailbreaké derrière :/ une fois la mise à jour faite, restaure l'iPod avec iTunes par mesure de sécurité parce que tu avais jailbreaké avant comme ça quand iOS 7 sortira tu pourra jailbreaker ????

Sujet résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share