[Résolu] desimlocker ios 6.1.2


9nico22
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone 3gs (n° série : 86923....) en version ios 6.1.2 et le baseband 05.13.04. J'ai réussi à le jailbreaker avec Evasion, cependant il m'est impossible de le désimlocker même en suivant la technique redsn0w. J'ai bien télécharger sur cydia ultrasn0w 1.2.8 ainsi que Ultrasn0w Fixer for 6.0.1 (et mm 6.1) puis rebooter mais rien à faire. Quelqu'un peut me sauver? :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci beaucoup, effectivement cela a très bien fonctionné ;) Mais un autre problème se pose lorsque on éteint puis rallume le mobile le réseau disparaît. Obliger de le rebooter via Resn0w pour récupérer le réseau. Je trouve ça très bizarre, existe-t-il une solution? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est en  jailbreak tethered (quand tu éteins le portable tu es obligé de le booter par redsn0w, fais la mis à jour dans cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis la version 6.0

 

Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité Windows XP sp2

et ouvrir en administrateur.

cliquer sur extras puis sélectionner ipsw, chercher l'ipsw restore 6.0

 

puis cliquer sur Just boot

remettre l'idevice en modeDFU, cliquer sur next ( l'idevice devrait afficher un ananas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est ce que je fais déjà pour que le desimlock fonctionne. Cela veut dire que je suis obliger de faire un reboot via resnow pour qu'il fonctionne a chaque fois qu'il s'éteint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est que l'on appelle un jb tethered et malheureusement il n'existe pas de jb untethered pour l'ios 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok


abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Une autre solution serait de downgrader en 5.1.1 ou 5.0.1 si tu possèdes les SHSH!

Puis le jb est parfait pour les 3GS et c'est le mieux adapté à mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes dans tinyumbrella les SHSH que tu as en cochant et en décochant la case cydia dans l'onglet advanced de tinyumbrella.

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Tu me dis ce que tu as et je te donnerai la procédure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu n'as que les shsh 4.1 c'est pas génial car sous l'ios 4.1 il n'y a que très peu d'appli fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share