[Résolu] Lire streaming sur ipad


yacine2018
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Il faut que je trouve une solution à mon problème , voilà je voudrais voir une chaîne en streaming online sur iPad , celui ci ne m'indique pas un problème de flash mais plutôt que la connexion à été perdu bref impossible , je sais pas trop quoi faire , le navigateur skyfire ne le permet pas non plus, j'utilise Google chrome comme navigateur , sinon un truc pour lire les jeux flash ? Et puis il n'y a que l'iPad qui ne peut lire ( streaming , jeux flash ) , je crois que le galaxie tab le peut , non ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait tout les produits Apple ne lisent pas les Flash car Apple considère Adobe comme nuisible --' Bref tu peut toujours avoir les films gratuitement sur ton iPad en suivant ce tuto la :

Il y a d'autre tutos sans jailbreak sur cette chaîne aussi :)

Avec la solution jailbreak tu ne sera pas obligé de les télécharger :) tu pourra simplement les lire :)

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon , moi c'est le online d'une chaine qui m'interresse :P , sinon pas mal ce tuto

je crois qu'il existait avant un tweaks surnommée "frash" c'etait pour avoir le flash , il a disparut a present , et puis bon , abode nuisible , ok , mais faudrait qu'il trouve une solution la ^^ , les autres tablettes le permettent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tant pis alors ^^ , peut etre qu'avec ces nouveau dirigent ( je ne sais plus qui , enfin bref ceux qui s'occuppe de l'ios ) , il nous feront un ios 7 entierment refait avec un vrai bluetooth , une radio toute simple et un flash pourquoi pas ? on a le droit de rever non ?

 

merci a vous tous ;)

 

sujet resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share