[Résolu] Problème indicateur son


Wremy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs recherche sur le web je n'ai pas trouvé la solution, ni l'orientation du problème.

Alors je m'explique, j'ai mon iPhone 5 jailbreaké sous iOS 6.1.2 avec Evasi0n.

J'ai remarqué il y a maintenant plus d'une semaine que quand je monte ou baisse le volume avec les boutons sur le côté de l'iPhone, l'indicateur ne s'affiche plus mais le son augmente et baisse, c'est pas pratique je sais jamais à quelle puissance est mon son..

Autre problème, quand je suis en appel que je retourne sur le springboard, normalement il y a la bannière verte en haut, elle y est plus..

J'ai déjà essayé de tout supprimer les tweaks et rien ne change. En safe mode tout marche bien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le souci est que maintenant le dernier ios apple est le 6.1.3 et le jb est tethered ( c'est à dire qu'il faut la pc pour allumer son iphone

donc atteins la sortie de l'ios 7 avec un jb untethered cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

Juste une dernière petite question, c'est que quand il s'éteind qu'il y faut le Pc ? Pas quand on respring ou quand il passe en safe-mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share