[Résolu] Problème perte de réseau 3GS 4.0.2 05.13.04


zanpakuto22
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un 3Gs 4.0.2 baseband 05.13.04 bloqué apparemment sur réseau sfr, je précise que je suis en Belgique et que L'iphone en question viens de France.(acheter sur ebay).

D'après le vendeur il est bloqué sfr.

Mais voila il fonctionne a merveille, et le Jailbreak de Limer1n est fait. je teste ma carte sim Belge, et là miracle sa fonctionne.

mais soudain après quelques heures plus de réseau un message s'affiche disant réseau restreint.

J'ai installer Ultrasn0w 1.1.1 mais rien n'y fais, j'ai même patché le fichier lockdown en SSH.

J'ai essayé une autre carte sim, réinitialisé les réglages réseau, mais rien.

Est ce que quelqu'un aurait une idée??

Un BIG merci a celui/celle qui pourrait m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo !

"3Gs 4.0.2 baseband 05.13.04 bloqué apparemment sur réseau sfr", ça devait être un bug, normalement ta carte SIM n'aurait pas dû être reconnue.

Mais par contre Ultrasn0w désimlock ce baseband. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ...

As-tu bien ajoutée la source http://repo666.ultrasn0w.com/ ? Evite de l'installer d'autre part, et puis vérifie que la source n'est pas déjà présente

IchBinRodolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai pas mal de messages d'erreur sur cydia, genre erreur cache files, ou GPG error , error instalous etc...

J'ai déja réinstallé ultrasn0w plusieurs fois mais rien n'y fais.

j'ai aussi des applications que j'installe via cydia genre MobileTerminale, qui s'installe mais quand je clique dessus elle s'ouvre et se referme aussi tôt....bizare non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand une application s'ouvre et se ferme c'est souvent qu'elle n'est pas compatible avec l'ios sur l'appareil.

Les messages d'erreur de se genre, c'est des problèmes de source sur cydia. (soit morte soit mal entrée)

Ou bien cette source est indisponible pour le moment. ( Genre modmyi qui est pas dispo tôt le matin ;) )

(le nom de la source est indiquée dans le message d'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non je suis bel et bien en 4.0.2 et j'ai bien jailbreaké avec limera1n. bizare???

Et mon baseband est resté en 05.13.04.

franchement je commence sérieusement a pensé que l'iphone déconne cad le slot de la carte sim ou alors un problème technique plus grave que des désimlock et tralala ne résoudrons pas.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il peut être utile de sauvegardé son SHSH sur 4.0.2, pour ce qui est du désimlock, nous voilà en novembre, donc l'iOs 4.2 ne va pas tarder à sortir, ainsi que l'outil de désimlock.

Je pense qu'il pourrait être intéressant de passer 4.1, puis sauvegardé le SHSH sous 4.1, au cas où. Car dans tous les cas, avec le 3GS, l'iOs 4.1 est jailbreakable ET va être désimlockable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share