[Résolu] Ipod touch 4G : passage de la 4.1.2 à la 6.1.2


Namelistone
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai en ma possésion un ipod touch 4G depuis environ deux ans n'ayant fait aucune maj depuis mon jailbreak il est actuellement toujours en 4.2.1(8c148).

 

Mon soucis étant que je ne peus le restaurer vers la version 6.1.2 comme je le voudrais :

Erreur 3194 sur itune , j'ai suivi ce tuto () à la lettre,passé en mode dfu ect ... mais rien n'y fais , toujours la même érreur  . :/

 

Je voudrais le passer en 6.1.2 et pouvoir le jailbreak (si j'ai bien suivi c'est la deernière version jailbreakble en ce moment ? ) .

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que tu n'es jamais passé en 6.1.2, tu n'as pas les shsh donc impossible, c'est pour ceci que tu as l'erreur 3194

mais on va voir

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de regarder où en étais la mise à jour (bah oui regarder 3h l'écran sans bouger spas mon truc) et tout c'est arréter sans méssage rien toujours en 4.1.2 je comprend pas ...

plus qu'à tous recommencer --'

 

55heures restantes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Essaies de changer d'ordi et d'en trouver un plus puissant, ainsi que quelqu'un qui possède le haut débit! ;)

Ce sera beaucoup plus sûr et ça évitera les erreurs de chargements! ;):(:):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share