[Résolu] mise a jour iphone 3gs 4.2.1 vers 4.3


theloulou62
 Share

Recommended Posts

Bonjour, étant novice sur ce sujet j'aimerais savoir comment mettre a jour mon iphone 3gs. Il est désimlocker et jailbreaker avec redsnow et en version 4.2.1 mais pour mettre a jour ou télécharger de nouvelles applications il me demande de passer en 4.3.

Mon baseband est 06.15.00

En ce qui concerne l IOS j'ignore ou le trouver, j'ai essayé de passer par tinyumbrella pour sauvegarder mes shsh mais l'iphone n'apparait pas dans ce programme.

Je précise que je n'ai rien de spécial dans l'iphone et que je n'ai rien de spécial a sauvegarder si cela peux eviter des manipulations inutiles.

merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

dans tinyumbrella
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
ainsi que le baseband
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Si toujours les mêmes ! ;)

Nettoyage du fichier temp et de la corbeille , redémarrage

Couper antivirus et parefeu ( si Avast, tu le vires)

Et BIEN LIRE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir soit dans tes téléchargements soit sur ton bureau et si tu le trouves pas retelecharges le mais reegardes ou il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien le fichier télécharger avec a l intérieur des fichiers dmg,plis,n88, un fichier firmware avec 3 sous dossiers et un fichier bbfw, mais en cliquant sur extras dans redsnow il ne trouve pas de fichier ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci js jai bien réussi à télécharger l ipsw mais lorsque je le choisi avec redsnow celui me met un message comme quoi l ipsws n'est pas supporté par la version de redsn0w_win_0.9.15b3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share