[Résolu] mise a jour iphone 3gs 4.2.1 vers 4.3


theloulou62
 Share

Recommended Posts

bonjour jai suivi le tuto de JS, au niveau de l'étape 5 apres l 'image d'une disque dur avec une fleche au dessus l'iphone semble se jailbreaker puis me demande de patienter. J'ai ensuite l'icone de apple qui apparait, là je continue le tuto mais au niveau de l'étape 6 l iphone reste bloqué sur l'ananas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon  iphone est de la 51e semaine de l'année 2009, j'ai donc fait le tuto en cochant juste instal cydia, tout c'est bien dérouler mais en vérifiant la version je suis toujours en 4.2.1 et je ne peux installer d'autres applications me demandant le 4.3 ou l ios 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

soit tu reste en 4.2.1, soit tu upgrades en 6.1.3 mais le jailbreak est semi tethered, c'est à dire " Attention vous allez procéder à un jailbreak Semi Tethered,. à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau. Ceci est plutôt pénalisant et c’est pour cette raison que les jailbreak semi tethered sont souvent déconseillés sur les iPhone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté la manip, la mise a jour a eu lieu mais a la fin il me dit que l iphone doit etre restauré, et sur l'écran l icone avec le cable apparait, j'ai du refaire la manip avec redsnow afin de le remettre en 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cest en cours vers le bb 05 13 04 mais juste une question lorsque l'écran est noir avec toutes les annotations sur la dernière ligne "transferring control to jailbreak", dois je attendre ou faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share