[Résolu] problemes de jailbreak iphone4


MARCELLIN
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un iphone4 acheté a Paris lors d'un voyage et qui était active et jailbreaké. j'ai pu l'utiliser ici en Angola avec ma puce locale q j'avais découpée. mon fils a malheureusement fait une actualisation, maintenant g peux plus l'utiliser, il est sur la version 4.0.2 (8A400) et le programme du modem est 01.59.00.

j'ai essayé le tuto proposé avec sauvegarde de base band , thinny umbrela et autres sans succes, aidez-moi svp j'aime ma pomme, s'il y a un tuto simple et efficace pour y arriver. et desimloquer mon joujou. please help. [email protected].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends :

"mon fils a malheureusement fait une actualisation, maintenant g peux plus l'utiliser, il est sur la version 4.0.2 (8A400) et le programme du modem est 01.59.00." => Si ton fils a fait une actualisation, il est en 4.1 avec le baseband 2.10.4 ... Tu veux dire "était" ?

En tout cas, s'il a été mis à jour autrement qu'en suivant ce tuto, il est maintenant impossible de le désimlocker :|

Tu va donc devoir attendre la 4.2 pour qu'un nouvel outil sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, parce que normalement, il aurai du direct tomber avec la 4.1, a moins que son fils a télécharger le ficher et a fait : Maj + Restaurer x))

En tous cas, pour la 4.0.2 c'est Spirit puis Ultrasnow qui est déjà dans cydia comme la préciser IchBinRodolph ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, parce que normalement, il aurai du direct tomber avec la 4.1, a moins que son fils a télécharger le ficher et a fait : Maj + Restaurer x))

En tous cas, pour la 4.0.2 c'est Spirit puis Ultrasnow qui est déjà dans cydia comme la préciser IchBinRodolph ^_^

C'est ce que je pensais aussi, mais il vient de dire que ça fait longtemps, avant la sortie de la 4.2 (Enfin je crois ... les ravages du langage SMS ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share