[Résolu] Problème Jailbreak sur Ipod Touch 4g IOS 6.1.3


fafarid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce blog qui est une bénédiction pour les noms érudits comme moi. Voici l'exposition de mon problème; 

 

Je suis détenteur d'un Ipod 4g 32giga que je viens de mettre à jour en ios 6.1.3. J'ai tenté de le jailbreaker avec redsnow en téléchargant le redsnow 0.9.15B3 pour windows ainsi que le iPod4,1_6.0_10A403_Restore. J'ai suivi les différentes instructions et à la fin de toutes les manip il apparaît le message d'erreur "exploit failed". 

J'ai réessayé une dizaine de fois mais rien n'y fait. Et comme je suis très novice en informatique je ne sais pas comment m'en sortir. Pensez vous pouvoir m'aider à résoudre le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
Essaies ceci
Suis ce tuto
Sauvegardes les shsh 6.1.3 avec tu le télécharges, tu l'ouvres en tant qu'administrateur et tu cliques sur ok et Dump SHSH Blobs
Tu suis ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du nouveau.

J'ai finalement réussi à restaurer ifaith sur mon téléphone. On m'a donné un fichier que je ne dois apparemment ne pas perdre. Ensuite j'ai suivi les étapes de snowbreeze. Je suis arrivé à la dernière étape c'est à dire la restauration sur itunes à partir du firmewar téléchargé sur mon bureau. le firmewar se charge sur itune et j'ai le message "erreur 3249". J'ai vérifié sur mes hosts, il n'y a pas de ligne relatives au jailbreak. Comment puis je faire? Je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance, je sens que je touche à la fin :-). J'ai refait le téléchargement sur rednsow et grace à ifaith cydia s'est mis sur mon tél et le jailbreak est effectif. Néanmoins, lorsque j'enlève le cable et que je tente d entrer sur cydia sans l'ordinateur, ça ne marche pas. Est ce normal et y a t'il un moyen d'y remédier?

 

Merci pour votre réactivité en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jb est thetered !!!!! ;)

Donc, il faut redemarer ton iPod en DFU , par redsnow en cliquant sur Just reboot! :)

Et cela à chaque fois qu'il s'éteint ou qu'il tombe en panne de jus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malheureusement nous n'avons pas encore trouvé comment rendre ce jailbreak untethered, mais si tu n'éteins pas ton idevice et que tu fais gaffe à ta batterie tu n'as pas besoin de just boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share