[Résolu] Problème Jailbreak sur Ipod Touch 4g IOS 6.1.3


fafarid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce blog qui est une bénédiction pour les noms érudits comme moi. Voici l'exposition de mon problème; 

 

Je suis détenteur d'un Ipod 4g 32giga que je viens de mettre à jour en ios 6.1.3. J'ai tenté de le jailbreaker avec redsnow en téléchargant le redsnow 0.9.15B3 pour windows ainsi que le iPod4,1_6.0_10A403_Restore. J'ai suivi les différentes instructions et à la fin de toutes les manip il apparaît le message d'erreur "exploit failed". 

J'ai réessayé une dizaine de fois mais rien n'y fait. Et comme je suis très novice en informatique je ne sais pas comment m'en sortir. Pensez vous pouvoir m'aider à résoudre le problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
Essaies ceci
Suis ce tuto
Sauvegardes les shsh 6.1.3 avec tu le télécharges, tu l'ouvres en tant qu'administrateur et tu cliques sur ok et Dump SHSH Blobs
Tu suis ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du nouveau.

J'ai finalement réussi à restaurer ifaith sur mon téléphone. On m'a donné un fichier que je ne dois apparemment ne pas perdre. Ensuite j'ai suivi les étapes de snowbreeze. Je suis arrivé à la dernière étape c'est à dire la restauration sur itunes à partir du firmewar téléchargé sur mon bureau. le firmewar se charge sur itune et j'ai le message "erreur 3249". J'ai vérifié sur mes hosts, il n'y a pas de ligne relatives au jailbreak. Comment puis je faire? Je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites