[Résolu] Bug affichage après màj jailbreak


Vermillion
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis venu vous demander de l'aide. En effet après avoir fais une mise à jour de mon iPhone 3GS de 4.3.3 à 5.1.1 à l'aide de l'outil Snowbreeze je suis confronté maintenant  un problème d'affichage.

En effet, quand je suis sur le springboard, la logo d'Apple apparait avec une barre de chargement et tout de suite je retourne sur le springboard et ainsi de suite, du coup je ne peux rien faire avec mon iPhone.

 

Que dois-je faire ? Des personnes ont-ils déjà eu ce problème à la suite d'un jailbreak ?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Bizarre ton problème ! :(

Pourquoi es-tu passer par SnowBreeze? Tu as essayé de le refaire avec redsnow?

Tes SHSH sont bien dans ton ordi?

Tu as essayé de faire un Just reboot avec redsnow? , ça qui voudrait dire que ton jb est raté et qu'il est thetered? ;)

Dis-nous , on va essayer d'y voir plus clair !

Profites-en pour nous donner ton BB, ton, iOS, les cinq premiers chiffres de ton numéro de série. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

iPhone : 3GS

Baseband : 06.15

iOS : 5.1.1

Serial Number : 85936...

Device Model : MC131

 

J'ai fais la màj avec Snowbreeze. Oui mes SHSH sont sauvegardés sur mon ordinateur.

SHSH pour :

4.1

4.3.3

4.3.5

5.0.1

5.1

5.1.1

6.0.1

Avant la màj j'ai sauvegardé mes SMS, contacts, favoris safari etc par SSH. Puis j'ai voulu remettre mes sms, contacts etc toujours par SSH.

Pour une raison inconnue j'ai réussi à transférer mes sms mais pas mes contacts, notes, et favoris Safari.

 

Durant toute la procédure j'étais sur les nerfs, du coup je ne sais plus si j'ai essayé de faire le jailbreak avec redsnOw, tellement ça m'a pris la tête,mais je pense que oui.

 

Pour éclaicir l'histoire, j'ai réalisé le jailbreak avec snowbreeze. Lorsque j'ai voulu allumé je suis tombé sur le message "Seuls les cartes SIM ..." je suis passé par snowbreeze pour l'hacktivation, iphone débloqué, j'ai télécharge UltraSnow pour pouvoir capter mon réseau (Free)

Mon problème est le suivant : A cause du problème d'affichage, mes sauvegardes et restauration de données (SMS, contacts, favoris, notes entre autres) sont impossibles, ce qui peut s'avérer problématique si je souhaites restaurer mon iPhone etc.

 

En parlant de cela, j'ai une question à propos de iTunes, peut-on l'utiliser si notre iPhone est jailbreaké ? Je veux dire qu'avant la màj j'ai fais une sauvegarde de mon iPhone avec iTunes et je voudrais savoir si je peux restaurer ces données ? Si ça restaure les données (contenus, sms etc) ou si ça inclut aussi la version du logiciel (et donc serait 4.3.3)

 

Merci infiniment pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense que ça a marché.

 

J'ai encore une question : j'ai sauvegardé mes contacts, sms, favoris, notes via SSH lorsque j'étais en 4.3.3, étant en 5.1.1 je remarque que les intitulés de ces fichiers sont différents de ceux sous 4.3.3, la manipulation reste la même ?

j'ai voulu faire un copier remplacer mais ça ne fonctionne pas.

Ca ne fonctionne pas dans le sens où le problème d'affichage réapparait.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas puisque que l'écran bug uniquement quand j'essaie de transférer mes anciens sms :/

Et pas de problème lors des transferts de musiques.

 

Ou dans ce cas auriez vous d'autre alternative pour la sauvegarde/restauration des sms, contacts etc autre que par SSH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share