[Résolu] Trois Problèmes sur mon iphone 3GS jailbreaker !


Flowzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir après avoir régler mon problème la dernière fois ( desimlockage de mon 3Gs) j'ai eu quelque problème.

Je suis en 6.1 et j'ai des bug sur mon iphone des que joue sur un jeux ou autre ainsi pour que l'iphone ne bug plus je passe en "mode avion" est la sa fonctionne mieux mais bon c'est toujours pas sa.

Mon deuxième problème est un problème de son je peux l'entendre avec des écouteur mais plus en Haut-parleur.

Et le dernier est un problème de réseaux bon je suis cher free ok mais bon il y a des fois ou je ne capte pas du tout le réseaux au lieux que d'autre personne qui on free est qui son a coter de moi le capte sans problème.

 

Alors je me demander si il existe une version untethered qui ne face pas buger l'iphone en sachant que je les désimlocker avec ce tuto:

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Si tes jeux sont des cracks, ne cherchent pas plus loin! ;)

Ensuite les seuls jb unthetered actuels sont 5.1.1 ou 5.0.1 si tu as les SHSH de sauvegardés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour l’info par contre pour les jeux que j'ai ce ne sont pas des jeux crack ce son des jeux normale gratuit comme subway surf, je ne comprend pas que mon iphone lag autant pour un jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais on m'indique deux message d'erreur si je me trompe je dois teindre mon téléphone mais si je fais sa je perd mon jailbreak ou peut être je me trompe.

voici le lien des erreur:

http://www.casimages.com/img.php?i=13042305371720023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai continuer mais rien ne ce passe, j'ai cliquer sur TSS Server mais rien aussi et dans l'onglet générale rien n'est afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois pourquoi sa ce lance pas, le logiciel ne reconnais pas mon iphone voila pourquoi j’étais bloquer est ce qu je dois faire une espèce de manipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parler de l'erreur (-42110) mais sinon pour l'autre c'est toujours pareil il y a aussi une mise a jour qui vien de mettre signaler est ce que je l'installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir désoler pour tous le temps que j'ai pris pour revenir sur le forum mais mon câble USB ma lâcher  :unsure: 

bref a part sa j'ai essayer de faire le tuto mais quand je les fais une erreur est sur venue comme quoi le logiciel n'arrive pas a déterminer mon iphone et donc sans le vouloir je les éteind et il ne redémarre plus, que dois je faire en sachant que j'ai pas mal de chose important dedans  :( 

 

S'il vous plaît, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share