[Résolu] Trois Problèmes sur mon iphone 3GS jailbreaker !


Flowzer
 Share

Recommended Posts

bonjour

donnes nous tes shsh
chemin pour trouver tes shsh dans ton pc c:/ Utilisateur / (nom de ta session) / .shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le document /.Shs il y a un fichier java(lib-win) des que je clique dessus rien ne ce passe donc j'ai essayer d’extraire avec Winrar est la sa ma donner 3 document:

META-INF

com

org

que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien faire sa mais mon iphone est éteints et je ne peux plus l'allumer que dois-je faire pour le rallumer vus que c’est un un untethered ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ceci

Étape 6:Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre


Voilà votre iPhone 3GS - iPhone 4 - iPod 4G est jailbreaké...

Si vous éteignez votre iDevice ou tombez en panne de batterie, il vous faudra connecter votre iDevice sur votre PC ou Mac, puis lancer Redsn0w, cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre

(votre iDevice sera ainsi de nouveau jailbreak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussie à le rallumer grâce au tuto( Merci! :)) jusqu’à la tout va bien, après grâce au TinyUmbrella (je crois que mon ordi a un problème avec Itune ou autre car heureusement que j'ai deux pc) en allant sur mon deuxième ordi j'ai pu enfin avoir les Shsh:

iPhone3GS 4.1 (8B117)

iPhone3GS 5.1.1 (9B206)

iPhone3GS 6.0.1 (10A523)

iPhone3GS 6.1 (10B141)

iPhone3GS 6.1.2 (10B146)

iPhone3GS 6.1.3 (10B329)

Voila après sa que dois-je faire ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu as la chance d'avoir les shsh 5.1.1 qui te donnera droit à revenir en 5.1.1 qui est le meilleur jb untethered

donc tu vas suivre ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussie avec succès a repasser en 5.1.1 mais j'ai encore un problème (on dirait que sa va jamais finir :( ) je voulais restaurer ma sauvegarde mais la Itune me dit que je ne peux pas restaurer ma sauvegarde car la version actuelle que j'utilise est trop ancien est donc que je ne peux restaurer ma sauvegarde y a t-il un moyen de récupéré ma sauvegarde en sachant a que j'ai mes numéros et le reste

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors ça c'est apple qui nous à fichu le bazar en bloquant les sauvegardes quand on downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a aucun moyen de faire revenir la sauvegarde ? la je dois avouez je suis assez degouter je me demande pourquoi j'ai fais tous sa :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirais que j'ai pas le choix je vais le remettre en 6.1.3 donc topic résolue

Merci pour tout tes conseils et de ta patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share