[Résolu] Safari , cydia... marche pas aprés le jailbreak


xZek
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , je vien d'acheter un ipad 3g je m'y connais vraiment pas donc j'ai un peut cherché partout comment installer des application sans payé sur l'appstore , et je tombe toujour sur des sujet jailbreak ect... donc je me suis dit " et si j'esei peut que sa marche " bref j'ai utilise redsnow et j'ai fait les etape ect.. finalement sa a marché ! mais aucune application que j'instal , ni meme safari ou cydia ne marchent :/
Aidez moi si-il-vous plait ! SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors si cydia ne s'ouvre pas, c'est que ton jb est mort! :(

Ensuite sur un iPad , on ne peut restaurer que pendant que l'iOS installé est le dernier d'Apom! ;)

Ce qui veut dire que tu n'as qu'une solution ( que je te conseille vivement de faire avant le crash) c'est de faire une mise à jour en 6.1.3? ;)

Tu vas perdre toute possibilite de jb avant la sortie du jb de iOS 7 , vers la fin d'année. :(

Et pour les App crackées, on en parle pas sur ce forum! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut pas enlever le jailbreak ou rejailbreak sur l'ancien ? :x
sinon j'ai un ios sur mon ordi ya pas moyen pour l'executer sur mon ipad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu j'explique : j'ai just rejailbreak avec le jb que j'ai utilisé en 1er ( redsn0w ) j'ai fait just boot et j'ai activé le mode dfu aprés sa s'est fai tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça alors CHAPEAU !

Bonsoir, tu as réussi à rejb un iPad 3! !!! :D

Je retiens, car ça peut servir pour les 4s aussi ( même puce) ;)

Es-tu sûr que tout fonctionne?

L'as-tu éteint et rallumer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share