dam_nxt Posté(e) April 28, 2013 rapport Share Posté(e) April 28, 2013 Bjr, Mon iphone est deja jailbreacker mais cydia ne peut pas mettre a jour. Et ultrasn0w ne peut pas etre installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) April 28, 2013 rapport Share Posté(e) April 28, 2013 bonjour je pense que ton jailbreak est en tethered donc il te faut un pc pour redemarré ton iphone avec redsn0w en just boot est cydia vas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) April 28, 2013 rapport Share Posté(e) April 28, 2013 Bonjour, Exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) April 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 28, 2013 J'ai deja essaie le just boot avec redsn0w mais le cydia fonctionne mais la mise a jour affiche un erreur size mismatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 28, 2013 rapport Share Posté(e) April 28, 2013 bonjour je te propose de refaire le jailbreak en suivant ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) April 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 28, 2013 ok, je vais l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 28, 2013 rapport Share Posté(e) April 28, 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) April 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) April 29, 2013 Bonjour, J'ai essayer le jailbreak mais lorsque je coche "Install baseband ipad" ou fait le downgrad il y a toujours le message d'erreur (baseband ipad failed). est ce qu'il est possible que l'ios 6.0 que j'ai telecharger n'est pas complet. Sinon est ce que faire le downgrad de bb a besoin d;une connection internet??... J;ai essayer plusieurs fois pour mais l'erreur baseband ipad s'affiche toujours et je ne sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) April 29, 2013 rapport Share Posté(e) April 29, 2013 bonjour si tu as téléchargé l'ios 6.0 dans le tuto de jailbreak, il est bon effaces tous les ios télé chargé et recommences tout et oui il faut être connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_nxt Posté(e) July 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) July 9, 2013 bonjour, Je vais essayer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) July 9, 2013 rapport Share Posté(e) July 9, 2013 bonsoir mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 30, 2013 rapport Share Posté(e) October 30, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts