[Résolu] Désimlockage/jailbreak iphone 4 usa


adriiiaen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

je vais recevoir dans qqes jours un iphone4 (ios 4.1) acheté aux usa dans un apple store.

est-il possible de le jailbreaker facilement? comme dans les tutos? étant donné qu'il ne vient pas d'Europe....

pour le desimlockage, je devrais attendre la sortie de l'ios 4.2 et donc du desimlock de la 4.1 ? ou bien est-ce impossible?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le desimloquage et le jailbreak sera possible, par contre ça risque de bloquer bien avant au niveau de l'activation de l'iphone car il n'est plus possible d'activer les iphones avec des cartes d'activation...

Et tu pourra aussi passer le clavier qwerty en azerty, c'est dans les reglages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le desimloquage et le jailbreak sera possible, par contre ça risque de bloquer bien avant au niveau de l'activation de l'iphone car il n'est plus possible d'activer les iphones avec des cartes d'activation...

.

et je pourrais faire ca comment alors ? car si ca vient de l'appel store et sans abonnement, je n'aurais pas besoin de faire une activation, si?

Pour le jailbreak et le lien vers un article du site, il s'agit du jailbreak pour un 3GS et non pour un 4g ! quelle est la différence?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne suis pas encore calé en technologie pour l'iphone vu que c'est mon premier.

vu que l'ios 4.2 est sorti ajd, le desimlock du 4.1 devrait sortir bientot...

donc il me suffira de desimlocker, aller demander une micro-sim à mon opérateur ( chez qui j'ai déjà un abonnement) et normalement le tour devrait être jouer? car certains membres me disaient qu'il fautdrait une micro-sim universelle ( qui ne serait plus dispo) ?

dernière question: quelle doit être la version du baseband pour que le désimlock soit possible? car je crois avoir vu certains membres en 4.1 mais avec une version de baseband qui ne permettrait pas le desimlocke du téléphone?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du 4.2 est seulement pour les développeur, la 4.2 officiel ne devrai pas tarder, donc l'outil de desimlock ne vas pas tarder, tu veux déjà demande une micro-sim a ton opérateur, le temps que sa vienne etc..

certain membre on prévu le coup, car il est possible de faire la mise a jour sans toucher a la baseband, ce qui n'a pas était le cas avec toi ..

Voici les desimlock de baseband possible : - 01.58.00, 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01 & 05.13.04

Je pense j'en est oublier, a voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas passer en 4.2 ..... juste desimlocké un 4.1.

Si tu n'as pas un baseband désimlockable il va falloir encore attendre quelques jours... :?

donc les basebands cités plus haut peuvent être desimlockable pour la 4.1. si j'ai bien compris?

"matériel" nécessaire? car ds les réponses plus haut, on m'a parlé d'un carte sim étrangère mais vu qu'il est sans abonnement l'iphone (venant des usa), je n'aurais juste besoin que d'une micro sim de mon opérateur? (qui me servira de carte sim pour toujours...)

désolé pour mes questions un peu "débiles" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le baseband n'a pas vraiment à voir avec le firmware. ;)

Si tu as fait une mise à jour en 4.1 sans précaution particulière ou si tu l'as eu comme ça, ton baseband n'est surement pas desimlockable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le recevras, tu iras dans Réglages > Général > Informations et là tu regardes à la ligne "Prog. du modem", ensuite tu pourras nous dire quel est ton baseband.

Mais si il est en 4.1, je pense que le baseband a donc été mis à jour donc en 05.14.02, donc pas encore désimlockable ;)

Attend quelques jours, que l'iOS 4.2 sorte ainsi que le jailbreak + désimlock :)

C'est le mieux à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

donc il sera bien desimlockable quand le 4.2 sera sorti! je voulais juste savoir ça :)

c'est quoi cette histoire de carte sim universelle alors? il me suffira d'avoir une micro sim de mon opérateur (gratuite en belgique? quelqu'un sait?(mobistar)) et d'attendre la sortie du desimlock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a bloqué les cartes SIM universelles, donc ça ne sert à rien de vouloir les utiliser.

Au niveau des basebands, il y a plusieurs basebands qui ne sont pas désimlockable pour le moment. Il faut attendre quelques heures après la sortie de l'iOs 4.2 pour que un nouvel outil de désimlock sorte et permette de débloquer nos iPhones! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre quelques heures après la sortie de l'iOs 4.2 pour que un nouvel outil de désimlock sorte et permette de débloquer nos iPhones! ;)

Bonsoir,

Comme roben l'a souligné... S'il est en 4.1 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share