[Résolu] passer d'un jb tethered 5.1 a un jb untethered


goodrems
 Share

Recommended Posts

bonjour :)
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci ;)

+

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, désolé de la réponse tardive!

 

baseband 05.13.04

numéro de série : 85010KC etc

shsh : 5.1, 5.1.1, 4.1

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Utilise ce tuto pour créer un firmware qui va te mettre en 5.1.1, de là tu pourras jailbreak de façon untethered ton appareil, avec Absinthe :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, ça a eu l'air de marcher ! maintenant, l'activation de l'iphone ne veut pas se faire, mais il faut que je le jb non ? comment faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, non je reste bloqué a la phase d'activation. je précise que le téléphone n'est pas de mon opérateur à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire ? je ne peux pas jailbreaker avec absinthe si liphone n'est pas activé, c'est le problème... merci de votre aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement jb avec redsn0w en 5.1.1, j'ai pu avoir l'onglet cydia, j'ai restauré avec ma dernière sauvegarde, puis installé ultrasnow. ma sim marche nikel et mes musiques sont en train d'etre copiées.

le jb est en untethered, donc parfait !

Merci de votre aide, a la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share