[Résolu] Downgrade 6.1.3 vers 6.1


hackeurr
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis sous iOS 6.1.3 mais, comme tout le monde, je n'ai pas envie d'un jailbreak semi-untethered. Et j'ai les SHSH Blob de la version 6.1 sauvegardé avec TinyUmbrella. Donc j'ai téléchargé l'IPSW de la version 6.1 j'ai ouvert TinyUmbrella j'ai choisi le SHSH Blob de la version 6.1 j'ai activé le TSS Server j'ai branché mon iPhone je l'ai mis en Pwned DFU Mode avec redsn0w j'ai laisser TinyUmbrella ouvert et j'ai fermé redsn0w, j'ai ouvert iTunes après tout ça en laissant TinyUmbrella ouvert et j'ai restauré avec l'IPSW 6.1 que j'avais téléchargé. Et après tout ça j'ai laissé faire iTunes. La restauration se déroule bien et pas de message rouge disant que ce n'est pas la version sollicitée mais après iTunes bloque sur "En attente de l'iPhone" et la il bloque un quart d'heure, et après me dit "Nous n'avons pas pu restaurer l'iPhone, erreur 1601". Je ne connais pas cette erreur et je ne sais pas ce que je dois faire, est-ce que quelqu'un saurait ? Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tous les shsh 6 xxx sont corrompus depuis la sortie de l'ios 6.1.3 donc tu ne peux que être en jalbreak 6.1.3 semi tethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrompus ? c'est a dire ? et il n'y a pas moyen de retourner a d'autres iOS que le 6 ? Par exemple le 5 ? je n'ai que deux SHSH sauvegardés le 6.1 et le 6.1.2 mais puisque tu dis qu'il sont corrompus, je ne peux pas les utiliser ... ce n'est pas possible de retourner a l'iOS 4 ou au 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share