[Résolu] 3GS jailbreaker semi tethered en 6.1.3 bloquer sur la pomme


Flowzer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Après avoir suivie ce tuto: http://blogosquare.c...astuces-iphone/ et tous suivie à la lettre après que sn0breeze est finie de tout installer mon iphone est rester bloquer sur la pomme que dois-je faire pour qu'il puisse fonctionner

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le faire car l'iphone est rester bloquer sur la pomme argenter (juste après cette étape : 13-Une fois la restauration complète, vous aurez un iphone jailbreak tethered sur IOS 6.1.3 .) donc l'iphone est ni éteints ni allumer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis ceci Pendant le processus, Sn0wbreeze créera également un dossier supplémentaire sur le bureau appelé iBooty. Ceci est exigé pour redémarrer tethered et avoir toutes les fonctionnalités de Cydia.
Lancez iBooty. Choisissez le dispositif et cliquez sur le bouton start . suivez les instructions à l'écran sur iBooty entrer en mode Pwned DFU sur votre dispositif. Une fois que vous êtes dans le mode de DFU, iBooty travaillera automatiquement votre dispositif dans le mode jailbreak tetehred.
Une fois que votre iphone redémarre en jailbreak tetehred, vous pouvez lancez Cydia et commencer à installer vos tweak et apps favori !

et tu comprendras tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon sa fonctionne mais j'ai encore un autre problème en restaurant ma sauvegarde sur mon iphnoe il reste bloquer sur la pomme avec une barre de changement vide est sa va faire au moins 20 bonne minute que sa ne bouge pas

il y a t-'il quelque chose que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est bon après mainte reprise j'ai réussie a l’éteindre avec iBooty, ainsi la sauvegarde c'est mise en place et donc je pense que le sujet est résolue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share