[Résolu] Problème-Cydia+Reseau indisponible


ipiom
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai achété un Iphone 3GS d'occasion donc j'ai voulu le jailbreak et le desimlock pour pouvoir l'utiliser. aprés avoir suivi ce tuto

A la fin tout va bien, je redemarre, mais ensuite lorsque je clipse ma sim on me dit reseau indisponible, donc je redemarre toujours pareil, mais ce n'est pas tout, lorsqu'on me demande ici :

'Redémarrer l'idevice puis cliquer sur cydia et attendre la mise à jour des packages

Rechercher evasi0n 6x

Installer evasiOn 6x

Rechercher ultrasn0w
installer Ultrasn0w 1.2.8'

 

dés que je clique sur Cydia il y'a un ecran blanc assez 'normal' et ensuite ca disparait et je me retrouve dans la page d'acceuil de mon Iphone(où y'a les applications, le bureau quoi).

 

Edit : je sais que au bout d'un certain moment il y'a eu une sorte de MAJ avec l'utilisateur de mon PC comme quoi ca 'synchronisé'.

 

Ai-je fait une mauvaise manip ?

 

merci de m'aider

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir ce tuto n'es valable que pour l'ios 6.1.2

donc on reprend tout

bonjour :)
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série
si tu ne sais pas, utilises ceci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et te shsh? SVP

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout suivi, jusqu’à la dernière étape c'est a dire installer ultrasnow 1.2.8  et j'avais aussi une mise a jour SSH je sais plus trop quoi dans cydia, puis ensuite j'ai redémarrer mais ça reste bloqué sur la pomme. je comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Probablement un problème dû à l'antivirus ou au parefeu! ;)

Et vérifies bien que tu as redémarré ton iPhone par le slide! ;)

Tu peux aussi essayer de desinstaller ultrasnow , redemarer, re installer, redémarrer et voir si ça fonctionne! ;)

N'oublies pas d'activer et de mettre ton pin de ta sim! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu as pris un vieux tuto qui n'est plus d'actualité, prends celui ci et suis le à la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Probablement un problème dû à l'antivirus ou au parefeu! ;)

Et vérifies bien que tu as redémarré ton iPhone par le slide! ;)

Tu peux aussi essayer de desinstaller ultrasnow , redemarer, re installer, redémarrer et voir si ça fonctionne! ;)

N'oublies pas d'activer et de mettre ton pin de ta sim! :)

 

Bonjour,

je m'explique, j'ai tout fait comme le tuto ensuite j'ai suivi le tuto de iboot, en mode PWN DFU etc, ça a marché tout va bien, mais quand j'essaie de redémarrer ça bloque sur la pomme, et je dois le démarrer en mode PWN DFU (iboot).

Est ce normal ?

ps: mon pare-feu + antivirus était désactiver.

- que veux-tu dire par slide ?

-ultrasnow a bien était installer car mon opérateur ne reconnait et je peux passer des appels.

 

j’espère que j'ai réussi a me faire comprendre :)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu as pris un vieux tuto qui n'est plus d'actualité, prends celui ci et suis le à la lettre

 

C'est le même que vous m'avez posté précédemment, j'ai vérifier :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : quand je connecte mon Iphone au PC, je dois forcément passer par itunes pour mettre des musiques dessus ?

-Est ce que le jailbreak va être 'cassé' lorsque qu'il y'a l'étape de synchronisation dans itunes ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Le fait de synchroniser n'efface pas le jb! ;)

HEUREUSEMENT ;P

Pour mettre de la musique, le + facile, c'est iTunes, mais tu as aussi tous les autres logiciels dédiés à l'iPhone! ( iTools, diskaid .......) ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense avoir un problème similaire, j'ai acheté récemment un iphone 3GS jailbreaké sous un firmware 4.1 il me semble. L'iphone était bien désimlocké et je pouvais l'utiliser avec mon forfait virgin. Puis j'ai voulu mettre à jour l'IOS (6.1.3)  car je n'avais pas accès à de nombreuses applications et depuis ce moment là l'iphone me marque "réseau indisponible" en haut à gauche  et quand je vais voir dans réglages > général > informations il me met opérateur "non disponible" :wacko:

J'ai essayé de nombreux tutos mais je n'arrive vraiment pas à résoudre ce problème !  :(

 

 

Un peu d'aide svp  :)

Merci

 

Ps: 

 

baseband: 06.15.00

numéro de série : 889205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour 

 

je reviens vers vous car mon Iphone ne veut plus démarrer, donc je l'ai restauré par Itunes ensuite j'ai commencer le tuto posté précédemment mais le seul soucis c'est que dans Ifaith au moment de 'Upload IBEC' il y'a écrit waiting for iphone 3GS...

 

pouvez-vous m'aidez 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share