[Résolu] passer du 4.1 au 3.1.3


ptibeou
 Share

Recommended Posts

Essaie un coup de iReb, c'est un logiciel pour bypasser les erreurs possible pendant le downgrade.

A moins que tu aies sauvegardé ton ECID ou ton SHSH avec Cydia comme l'a dit Jhon.

C'est étange que ça ne marche pas.. Je l'ai fait il y a quelques jours, downgrader en 4.0 ça débloque le downgrade vers 3.1.3 parce que tu ne peux pas directement passer du 4.1 vers 3.1.3

Quant à RecBoot il faut l'executer en mode compatibilité pour Windows XP SP3 et et le lancer en mode Administrateur si tu es sur Windows 7 sinon ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la version 10 ne permet pas le downgrade :P

Tu peux toujours désinstaller ton iTunes actuel (attention toutefois car tu perdras toutes sauvegardes du téléphone sur ton PC si tu ne les récupères pas avant !!)

et aller télécharger lesetup.exe du 9.2 ici >> iTunes 9.2

Mais je te redis que, si tu veux downgrader vers 3.1.3 il te faudra d'abord repasser en 4.0, j'insiste bien sur ce point, sinon c'est mort si tu n'as pas sauvegardé l'ECID ou le SHSH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y aura pas d'erreurs, je l'ai fait moi même je sais de quoi je parle ;)

Repasse en 4.0 et ensuite tu pourras retomber en 3.1.3, MAIS télécharge bien le BON firmware donc celui-ci > iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore.ipsw

Sinon tu auras une erreur de "microprogramme incompatible" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share