[Résolu] 11500 messages dont 11200 non lus !!!


baloo69
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon iphone il y a quelques jours et après avoir configurés mes comptes mails je suis étonné de voir que j'ai 11500 messages en attente !!!! :o

D'ou viennent-ils ? Il n'y en a pas autant sur mes comptes free et gmail .

Comment les annuler et faire en sorte qu'ils ne soient pas chargé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive lors d'une nouvelle entrée d'une BaL, tout tes mail ou en partie, apparaissent comme non lus.

Pour limiter cela, soit tu les lis un par un, ce qui n'est pas pratique. Sinon tu limite le nombre d'affichage des mails dans ta BaL. Configurable dans les options.

Il est vrai que l'application mail est mal gérée, impossible de faire de la suppression de masse, ou de marquer plusieurs message comme non lus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je vois que j'ai pour quelques mois de travail ....

Ce qui est étonnant c'est que sur la page de ma BAL free, il n'y a que 20 messages et sur celle de Gmail que 150.

J'ai du mal à comprendre d'ou viennent ces 11000 mails !

J'ai réduit l'affichage à 30 mais à chaque fois que j'en supprime les autres arrivent ce qui fait que j'ai toujours des mails.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai eu un peu la même avec mon compte hotmail.

Sauf que j'en avais que 100... et surtout que ça compte pas si tu les avait lu avant ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share