[Résolu] [Resolu] Mon iphone 5 est bloqué sur la pomme


Shab-ziik
 Share

Recommended Posts

Alors, j'ai un gros problème avec mon iphone et j'ai besoin d'aide.
Comme il est écris dans le titre du sujet mon iphone est bloqué sur la pomme blanche j'ai regarde plusieurs tutoriel mais rien a faire déjà il s'éteint pas. Je l'éteint en appuyant power et home en même temps. Quand je le rallume j'appuie donc sur le bouton "+" du volume et 10 seconde après l'intensité de la luminosité baisse et je continue a appuyé mais rien !!
Help me please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de le brancher a iTunes il le reconnaît mais je ne veut pas faire de mise a jour car je perd mon jailbreak et je pourrais plus jailbreaké !! C'est pour cela que je me tourne vers vous !! Je ne sais pas si il est toujours sous garantie parcontre je paye une garantie chez orange tous les mois mais je ne sais pas si sa couvre les problèmes de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

de toute façon, même si est toujours sous garanti, tu ne pourras conserver ton jailbreak, une restauration semble inévitable, désolé, tu as essayé tous ce qui était possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share