[Résolu] activation impossible


louis67
 Share

Recommended Posts

bonjour

voila j'ais acheté un iphone 3GS occasion soit disant débloqué tous fonctionnais jusqu'a présent, et depuis une mise a jour sur itune l'appareil m'indique activation impossible.

j'ai bien essayé plusieur metode de jailbreak mais aucune ne fonctionne ! je pense que je my prend mal ,c'est mon premier iphone et sans doute le dernier trop compliqué pour moi :(

donc voila je lance un appel au secour pour quand meme le faire fonctionner.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

S'il fonctionnait parfaitement avant, c'est qu'il tetait jb et desimlock via jb! ;)

Peux-tu nous donner ton numéro de série et ton baseband?

Après, on te dira ce que tu peux Faure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc avec cydia

iphone 3GS 3.1.2 (7E18)

                    3.1.3 (7E18)

                    4.0    (8A293)

                    4.0.1 (8A306)

                    4.0.2 (8A400)

                    4.1    (8B117)

                    4.2.1 (8C148A)

                    5.0.1 (9A405)

                    5.1.1 (9B206)

                    6.0.1 (10A523)

                    6.1.2 (10B146)

 

et enfin sans cydia

                    4.1 (8B117) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien cela ne fonctionne pas :(

j'ai essaye a plusieur reprise , le premier essai erreur 2608, ensuite les autre essaie cela ce solde par un arret des donné envoyé sur iphone error

c'est tres suceptible ces iphones et pas facile a dompter :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon iphone a enfin démarré , j'ai d'abord utilisé ifaith au moment de le mettre en dfu il m'indique qu'il ne reconnait pas l'iphone je quitte et j'utilise malgré tous ipsw crée via itune pendant la restauration apparais sur l'iphone le logo ifaith,puis je jailbreack avec redsn0w et cydia et la miracle il redémarre. c'est déjà pas mal , le souci que j'ai c'est qu'il ne trouve pas de réseau , j'ai essayé avec orange ,free, et bouygue  .

 

dur dur l'iphone :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut downgrader ce bb de lipad avec ce tuto

et quand ton bb sera le 05 13 04 tu desimlock comme ça

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8

 

Et normalement le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a aucun effet au moment du transfer sur l'iphone celui-çi reste bloquer ,je peu le redemarer normalement mais il reste en BB 6.15.00

 

je vais au dodo on verra demain

 

merci de ton aide et de ta disponibilité B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Redemandes et suis exactement ce que te disent les modes, car ton cas est en principe facile, car tu as la chance d'avoir le 5.1.1! ;)

Tu as dû faire une erreur de manip et penses bien à couper ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, tu le vies) et iTunes à jour! ;)

Courage, tu y arriveras! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, acharnés-toi à virer ce BB, c'est le plus important! ;)

Ensuite, le passage en 5.1.1 peut-être refait n'importe quand grâce à SnowBreeze qui préservera ton BB 05.13.04 ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

UN GRAND MERCI a JS ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)  ça y est j'ai reussi a downgrader cette sal.......rie de BB et le iphone du fiston est a nouveau operationnel  merci JS grace toi et a tes conseil .

par contre au lieu de prendre  ipsw 6.O qui a bugué a trois reprise  j'ai essayé avec ipsw 5.1.1 et la miracle bingo ça fonctionne et pas besoin de dessimlokage toute mes sim fonctionne

 

MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

 

a tous ceux qui mon aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share