[Résolu] jailbreak et desimlock ios 6.1.2 iphone 3gs


valmeras
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un iphone 3GS sous ios 5.0.1 et j'aimerais y avoir ios 6.1.2. Alors je sollicite votre aide afin d'y parvenir sans problème. ma basebande est : 06.15.00.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Désolé, mais IMPOSSIBLE!

Par contre tu devrais downgrader ton BB iPad en 05.13.04.

Mais avant de faire quoique ce soit, vérifies avec iFaith quels sont les SHSH en ta possession! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de downgrader mon BB, mais à la fin du processus, il ne change pas et il reste toujours en 06.15.00. Je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre baseband est downgrable ce qui est déjà ça.

 

Lorsque vous downgrader votre appareil avec redsn0w (par exemple), votre appareil est bien jailbreak à la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le downgrade se termine et que mon iphone redemarre, l'ios est toujours le meme c'est à dire en 5.0.1 et le BB ne change pas; donc je dirai que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

 

Alors faites la commande suivante :

 

Extras > Select IPSW > Sélectionner l'iOS 6.0 d'un iPhone 3GS (à télécharger si vous ne le posséder pas)

 

Jailbreak > Décocher "Install Cydia" > Downgrade le BB iPad et laisser redsn0w tourner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Shsh avec cydia coché :

 

 

- iphone3gs 4.0.1(8A306)

- iphone3gs 4.0.2(8A400)

- iphone3gs 4.1(8B117)

- iphone3gs 4.2.1(8C148a)

- iphone3gs 4.3(8F190)

- iphone3gs 4.3.5(8L1)

- iphone3gs 5.0.1(9A405)

- iphone3gs 6.1.2(10B146)

- iphone3gs 6.1.3(10329)

 

et shsh avec cydia décoché : 

 

- iphone3gs 4.1(8B117)

- iphone3gs 6.1.3(10329)

 

Je n'arrive toujours pas à downgrader ma BB.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tes SHSH de l'iOS 6xx tu les as trouver sur le serveur de cydia, alors laisse tomber celle-ci sont corrompus.

 

En gros la seule bonne version que tu peux avoir c'est la 5.0.1 qui est vraiment pas mal. Pour cela suis ce tuto :

 

 

Attention choisie bien la version 5.0.1, est non la 6.1 comme indiquer dans le tuto mais ceci est 100% fonctionnel, si tes SHSH, sont intact sous l'iOS 5 elles le sont toutes normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre au debut j'etais en 4.1 et je n'avais pas le shsh du 5.0.1 mais sur cydia, oui. Alors j'ai reussi à faire un jailbreak vers 5.0.1 avec les shsh de cydia. mais seulement qu'actuellement, mon tel se bloque souvent, il redemarre seul et il devient lent à tel enseigne que je ne peux pas lancer certaines applis que je lancais sur 4.1. et ça je ne comprends pas.

Mais Merci quand meme pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share