[Résolu] Erreur Itunes 3194 Passage Ios 6.1 à 6.1.2


Pat64
 Share

Recommended Posts

Bonjour L'équipe,

 

Alors voilà j'ai tenté le passage en utilisant le tuto ci-après 

 

Malgré la désinstallation d'Avast j'obtiens l'erreur 3194 :blink: lors de la restauration sous Itunes...... j'ai reverifié les lignes gs apple, coupé pare feu et tout est ok..je ne comprends pas?

 

Si vous avez des conseils je suis preneurs mes amis ! :rolleyes:

 

Iphone 3GS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce sont tes shsh 6.1.2 qui sont corrompus comme pour beaucoup, donc tu peux oublier le downgrade vers l'ios 6.1.2, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ton retour.

je suis interrogatif dans la mesure où:

  1. Je downgrade pas puisque je veux passer de 6.1 à 6.1.2 non ?
  2. Je n'ai pas pas les Shsh et à aucun moment (en mode simple) SnowB demande ces Shsh

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-S

 

mais comme je ne suis pas parvenu à faire la restauration je suis resté en 6.1 que j'avais réussi à atteindre grâce au tuto initialement posté par pinssol en Février.

A présent j'ai les Shsh sauvegardé les plus récents : 6.0.1 ET 6.1.3 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinsol avait fait un tuto pour le 6.1.2 et non le 6.1

donc si tu es en 6.1.2 jb untethered car si tu le perds impossible de le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si ! !!

Le tuto n'est plus disponible sur le lien existant(modifié à mon avis puisque même date du post) mais je t'assures que ça m'avais permis de passer en 6.1 ...d'ailleurs la preuve je suis toujours en 6.1.

 

Bref c'est pas grave, et je te remercie pour tes commentaires ;)

 

Au passage, si j'essaye d'upgrader c'est parce que j'ai l'espoir de résoudre indirectement mon problème de grésillement lors d'émission/réception d'appels comme si tu avais un ligne ou un réseau qui perturbe la ligne.....J'ai déjà fait changer le HP et pour le réseau( chez Free) j'ai un bon signal.Ce désagrément se produit en Edge ou en 3G!J'ai remplacé la carte Sim et nettoyé au coton tige avec alcool pharmaceutique les composant et l'ensemble des connections interne reliées ente elles et tjrs ce Pxxx de bruit !

 

Bref un peu désabusé mais ne lâche pas le morceau facilement! B)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout préserves ton ios 6.1 jb car autrement tu ne pourras jamais le retrouver sans les shsh et le 3gs ne passera surement pas l'ios 7


abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas pouvoir le clôturer...mais juste avant dis-moi qu'apppels tu préserver ton 6.1 car lorsque je lance save my Shsh via T.umbrella il me sauvegarde le 6.0.1/ 6.1.3 mais pas le 6.1?

 

Promis tu peux fermer le sujet après ça.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà comme tu n'as pas le shsh 6.1, il ne surtout pas mettre à jour via itunes et passer à ios 6.1.3 qui est jailbrakable qu'en semi-tethered voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec iFaith ;) :

 

 

Tu va sur "Dump SHSH Blobs" et la tu fais ce qu'il te dis, c'est le seule qui arrive à sauvegarder des SHSH, même si celle-ci ne sont plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share