[Résolu] iphone 3G et PPC : quel Jailbreak ?

deniski
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3G (Orange, OS 4.1, dévérouillage officiel), je souhaiterais, si possible, le jailbreaker. Le problème est qu'il est synchronisé à mon iBook G4 et que les programmes de jailbreak ne sont pas utilisables sur PPC.

Malheureusement (à mon grand désarroi), je ne possède pas de Mac intel. Mais j'ai à ma disposition un PC sous XP.

Est-il possible, tout en conservant la synchronisation avec mon Mac, de jailbreaker l'iPhone avec XP ?

Bref est-il possible de jailbreaker avec windows, puis utiliser l'iPhone avec Mac ?

Quel jailbreak me conseillez-vous ? Quelle procédure ?

En vous remerciant de vos réponses.

Bonjour,

Tout à fait possible de jailbreak via le PC sans pour autant synchroniser l'appareil avec ;)

Tu fait juste une sauvegarde sur le Mac avant de passer sur le pc ;)

Merci Jhon pour ta réponse si rapide !

Donc, une fois le JB terminé avec le PC, je peux retrouvé une synchro normale avec mon bon vieux pépère ? (je sais je radote... mais je ne veux pas faire de boulettes !)

Quel JB (redsn0w, sn0wbreeze) te semble le plus adapté pour ma config ?

Merci.

Oui,

Evite de cliquer sur synchro, et regarde si t'as itunes sur le pc qu'une option synchro auto soit pas activée ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g-ios-4-1-redsn0w-sur-windows-ou-mac-os-x/

Essais avec redsnow je penses.

Surtout que le desimlock t'en as pas besoin et l'hacktivation non plus (t'as la SIM qui va bien). ;)

Ok, hesite pas à revenir jetter un oeil ou a poser des questions. ;)

Il se peut toujours qu'une méthode ou une nouvelle manip sortent entre temps. :)

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Finalement j'ai eu besoin de plus de 3 jours pour récupérer le PC et jailbreaker mon 3G :roll:

Mais bon, j'ai suivi vos conseils et je me suis donc lancé dans l'aventure... Après quelques tâtonnements, j'ai réussi, via redsn0w, à jailbraker mon 3G en 4.1.

Mais, j'ai deux soucis :

- le majeur : je n'ai plus de réseau :cry:

-le mineur : le pourcentage de la batterie n'apparaît pas :?

À votre avis, que dois-je faire ?

Merci.

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share