deniski Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Bonjour à tous, Je possède un iPhone 3G (Orange, OS 4.1, dévérouillage officiel), je souhaiterais, si possible, le jailbreaker. Le problème est qu'il est synchronisé à mon iBook G4 et que les programmes de jailbreak ne sont pas utilisables sur PPC. Malheureusement (à mon grand désarroi), je ne possède pas de Mac intel. Mais j'ai à ma disposition un PC sous XP. Est-il possible, tout en conservant la synchronisation avec mon Mac, de jailbreaker l'iPhone avec XP ? Bref est-il possible de jailbreaker avec windows, puis utiliser l'iPhone avec Mac ? Quel jailbreak me conseillez-vous ? Quelle procédure ? En vous remerciant de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Bonjour, Tout à fait possible de jailbreak via le PC sans pour autant synchroniser l'appareil avec Tu fait juste une sauvegarde sur le Mac avant de passer sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniski Posté(e) November 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Merci Jhon pour ta réponse si rapide ! Donc, une fois le JB terminé avec le PC, je peux retrouvé une synchro normale avec mon bon vieux pépère ? (je sais je radote... mais je ne veux pas faire de boulettes !) Quel JB (redsn0w, sn0wbreeze) te semble le plus adapté pour ma config ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Oui, Evite de cliquer sur synchro, et regarde si t'as itunes sur le pc qu'une option synchro auto soit pas activée http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g-ios-4-1-redsn0w-sur-windows-ou-mac-os-x/ Essais avec redsnow je penses. Surtout que le desimlock t'en as pas besoin et l'hacktivation non plus (t'as la SIM qui va bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniski Posté(e) November 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Merci Jhon, Je vais me lancer dans l'aventure d'ici 2/3 jours le temps de récupérer le PC. Je donnerai des nouvelles dès que possible, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 1, 2010 rapport Share Posté(e) November 1, 2010 Ok, hesite pas à revenir jetter un oeil ou a poser des questions. Il se peut toujours qu'une méthode ou une nouvelle manip sortent entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Bonjour, Pour l'iPhone 3G sous iOs 4.1, il faut que tu suives ce tuto qui est le dernier en date: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ Ou si tu as des problèmes, celui ci: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louu Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Dans tous les cas, Redsn0w n'est pas très bon pour l'iPhone 3G :s Enfin j'ai tester, c'est la misère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 2, 2010 rapport Share Posté(e) November 2, 2010 Mais tu ne peux pas utiliser Green ou Lime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniski Posté(e) November 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 13, 2010 Bonjour à tous, Finalement j'ai eu besoin de plus de 3 jours pour récupérer le PC et jailbreaker mon 3G :roll: Mais bon, j'ai suivi vos conseils et je me suis donc lancé dans l'aventure... Après quelques tâtonnements, j'ai réussi, via redsn0w, à jailbraker mon 3G en 4.1. Mais, j'ai deux soucis : - le majeur : je n'ai plus de réseau :cry: -le mineur : le pourcentage de la batterie n'apparaît pas :? À votre avis, que dois-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts