[Résolu] Problème de batterie suite à un jailbreak...


Big Apple
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un iPhone 4 8go que j'ai depuis octobre et je l'ai jailbreaker avec redsnow en semi-untethered car jai l'ios 6.1.3 (grosse erreur d'ailleurs) mais j'ai remarquer une nette baisse de batterie par exemple avant je perdais 1% de batterie en plus de 10 minutes de films et jeux maintenant depuis le jailbreak je perd 2 voir 3% en moins de 5 minutes même en faisant rien alors en regardant des films ou en jouant ou jeux je vous explique pas... J'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est mon iPhone qui a un problème. Merci de me répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

C'est bizarre! :(

Certes le jb consomme un peu plus de jus, mais à ce point! :(

À moins que tu n'aimes installé beaucoup de thèmes ou fond'ecrans animés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai changer aucun thème et les seuls tweak que j'ai sont les plus basique c'est à dire bytafont, bitesms, SBSetting et zeppelin se sont les seuls que j'ai je ne pense pas que ce soit mais on m'avait dit que jailbreaker un iPhone de 8go n'était pas conseillé pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux aussi... En tout cas merci beaucoup je pense que sa doit être normal et au pire si je vois que sa devient n'importe quoi je ferais une restauration. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share