[Résolu] Plus de réseau, wifi, bluetooth, basebande


Johnny
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

 

Voila mon problème je n'arrive pas a injecter le baseband de l ipad 06.15.00 dans mon iphone 3Gs IOS 4.1 (modèle: 869512****** donc 2009 ?)

 

Mon iphone na plus aucun basebande à l'intérieur ces pour cela que je nés plus de wifi, réseau et bluetooth.

 

Je possède les shsh 4.1 - 6.1 - 6.1.3 mais rien na faire :-(

 

J ai bien suivi les tutos je lance redsnOws 0.9.15b3 ( j'ai essayer plusieurs versions) je clique sur select IPSW je sélectionne 4.1 puis jailbreak cydia pis baseband ipad l'opération commence le téléphone m écrie flashing baseband (dont .....) et a la fin le téléphone redémarre mais rien aucun baseband.

 

Merci pour vos réponses   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre BB est downgrade d'après ce qu'on voit ;)

 

Néanmoins :o quand je vois BB flash sa me mets en doute à savoir si votre baseband n'est pas mort, à confirmer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pence pas en faite j avais réussi a insérer le basebande ipad dans le téléphone pis je les downgrader j avais récupérer la wifi le bluetooth et le réseau ensuite j ai upgradé le firmware de 4.1 à 6.1.3 rien na changer mais je n arriver pas a avoir cydia alors j ai essayer de downgrader en 6.1 et la j ai tout reperdu  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon nous avons eu déjà plusieurs fois le même cas , certaines fois on les récupère et pour les autres c'est la fin.

alors mets à jour via itunes en 6.1.3 et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses quand j essaye de m’être en 6.1.3 via ithune j ai le droit a l'erreur 1 a la fin pendant la restauration du micro programme mais si je mets en 6.1 via snOwbreeze la je nés aucun problèmes :wacko: 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je nés pas de bb mais je pence avoir trouver le problème je pence que cela viens des composant interne a l iphone car après avoir tapé dessus  :angry: (je sais ces pas bien) j ai vue réapparaître ma wifi ainsi que le bluetooth et le réseau ma indiqué aucune carte sim insérer a la place d'un recherche donc je pence que l opération de redsnOws a bien fonctionné ces juste que part moment le téléphone doit bugger 

 

En tous cas merci pour vos réponse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share