Abravels Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 Une bonne restauration corrigera le problème Pour un jailbreak untethered, suivez ce tuto en adaptant avec vos SHSH, à savoir la 5.0.1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3GSnovice Posté(e) June 15, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 15, 2013 Comme dit plus haut, je suis en 6.1.3 mais j'ai des problèmes avec iFaith, c'est pour cela que JS m'a dit d'utiliser tiny. Et sinon si je m'oriente vers un jail semi, quelle démarche ? Je prends note de la restauration, mais si je le fais, vais je conserver l'activation de mon iPhone, car JS m'avait guider lors de ce procédé, car je n'ai pas la puce d'origine, mais même avec cette dernière activation impossible, du coup, JS m'avait indiquer la marche à suivre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 15, 2013 rapport Share Posté(e) June 15, 2013 Bonsoir, Alors essayez ma dernière solution http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/ Néanmoins on perdra le baseband, mais cela sera toujours mieux que du semi-tethered, qui lui dès que vous éteignez votre iPhone ou en manque de batterie obliger de le rallumer à un ordinateur, sinon votre iPhone ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3GSnovice Posté(e) June 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 16, 2013 Merci beaucoup, c'est parti, je me lance dans cela immédiatement. Je vous tiens au jus, en espérant que cela sera concluant. Je downgrade de 6.1.3 vers 6.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 16, 2013 rapport Share Posté(e) June 16, 2013 bonsoir tiens nous au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3GSnovice Posté(e) June 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 16, 2013 concernant les SHSH je n'ai que le 5.0.1 après c'est direct 6.1.2 ou 6.1.3. Mais en 5.0.1 je risque d'avoir des soucis avec certaines appli au niveau des MAJ, je pense. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 16, 2013 rapport Share Posté(e) June 16, 2013 Bonsoir, Pour vos SHSH c'est du 6.1.3 vers la 5.0.1 Ensuite pour vos application à jour, ou pas beaucoup d'applications fonctionne sous l'iOS 5.0 déjà notamment Twitter et facebook voir d'autres etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3GSnovice Posté(e) June 16, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 16, 2013 Ok, pour 5.0.1 merci. Donc, je vais avoir des problèmes avec des applis ? iPhone débloqué et activé : opérationnel, Plans et safari fonctionnent. Un grand merci à tous de vos conseils mais surtout de votre patience. Par la suite, je pourrai passer en ios 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 16, 2013 rapport Share Posté(e) June 16, 2013 Normalement non, vous n'aurez pas de problème pour les applications, car (exemple : facebook), que vous soyez au 5.0.1 ou plus bas, les mise à jour se font, les seules inconvénients sont si vous voulez une application supérieur au 5.0.1 Pour l'iOS 6, oui vous pourrez y retourner, mais avec un jailbreak dit semi-tethered avec l'ordinateur à proximité Mais bon la 5.0.1 est parfaite pour un 3GS et croyait moi l'une des meilleurs, car sous iOS 6 le 3GS est ralentie et ne tourne pas au max de ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3GSnovice Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 C'est super franchement ! Un immense merci pour votre aide, vous êtes au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 bonjour tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3GSnovice Posté(e) June 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2013 Bonsoir, iPhone 3GS en 5.0.1, plans et safari fonctionnent. Il est activé et débloqué. Donc comme dit au dessus, vous êtes au top ! Un IMMENSE merci à tous ceux qui m'ont aider et un grand merci pour votre patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 De rien C'est notre boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 17, 2013 rapport Share Posté(e) June 17, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts