[Résolu] Impossible de télécharger appli


mano93
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier lorsque je veux telecharger une application sur l'app store, tout ce déroule bien( on me demande mon mot de passe, l'icone de l'appli apparait avec écrit en dessous chargement, la jauge qui se remplit) et au moment de l'instalation j'ai un message qui apparait disant:

 

Impossible de télécharger l'application.

"......" n'a pas pu être installée pour l'instant.

 

J'ai essayé de telecharger plusieurs application et toujours le même message donc ça fait que je suis bloqué et ne pouvant télécharger rien du tout, SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous avez télécharger l'application par WI-FI avez-vous essayez par la 3G est-ce le même résultat ?

 

Essayez de télécharger l'application depuis le iTunes Store et synchroniser là avec votre iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application s'affiche comme si elle allait se telecharger puis elle disparait donc c'est pire que lorsque je ne passe pas par iTunes. Et ca ne marche ni par la wi-fi ni par la 3g. 

 

Et j'ai essayer la manip avec le tweak  ILEX R.A.T. mais au final je ne peu toujours rien telecharge, vous ne pouvez pas savoir comme je suis désesperé et besoins d'aide car j'ai fais tout ce que je pouvais seul, meme de re-jailbreaker mon iphone et ca m'a juste retiré le probleme que je n'arriais plus a telecharger aussi sur cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malheureusement dans votre cas je vais vous conseillez d'attendre, car la semi-restore des appareils va arriver, permettant de règler les bugs d'iOS sans upgrade, mais il faut être un peu patient désoler :( la version SSH existe, mais, si vous êtes utilisateur débutant dans le SSH, c'est non conseiller pour vous ;) pour le bien de votre appareil, car la moindre erreur et paf direct restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

La séminaire-restore , on l'attend! ;)

Le processus par ssh est vraiment TRÈS compliqué et il faut avoir un peu l'habitude! ;)

Je te la déconseille vivement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

N'ayant aucune nouvelles de votre part, le sujet est classer résolu.

 

Merci de réouvrir un sujet en cas de problème qui persiste.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share