[Résolu] upgrade iphone 3gs du 4.1 au 6.13 puis desimlockage

james404
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, j'ai un iphone 3gs desimlocker (je ne sais pas avec quelle logiciel)et jailbreak sous ios 4.1 (la non plus je ne sais pas avec quoi..).

Je souhaiterais passer l'iphone en 6.1.3 (simplement car je n'ai pas les shsh des autres versions et que les applicationts classiques ne sont pas compatibles avec la version 4.1) et le desimlocker uniquement. Pour information, le téléphone est bloqué T-mobile allemand et bien sur, je n'ai pas de SIM de cet opérateur...

Numéro de série: 5K024

Baseband : 06.15.00

Merci d'avance pour votre aide

James

Bonsoir, :)

Alors, pour t'aider , il nous faudrait tes SHSH de sauvegardés pour savoir ce qu'on peut te conseiller! ;)

http://blogosquare.com/tinyumbrella-6-10-02a-sauvegarde-des-shsh-des-ios-6-0-2-et-6-1/

Ensuite, perso, je ne suis pas du tout certain que 6.1.3 puisse te convenir, car le desimlock via jb est thetered ! :(

Ton numéro de série est bon, mais selon tes SHSH, on pourra peut-être trouver mieux ! ;)

Bonjour et merci pour la réponse! C'est la le problème, je n'ai que les shsh 4.1 et6.1.3 de sauvegarder sous cydia et Tiny ne ment trouve pas d'autre! Si possible je voudrais juste l upgrade et le desimlocker sans le jailbreaker si c'est possible.

bonjour

non il n'est pas possible de desimlocker officieusement sans jailbreak, ou alors il faut desimlocker officielement

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share