james404 Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un iphone 3gs desimlocker (je ne sais pas avec quelle logiciel)et jailbreak sous ios 4.1 (la non plus je ne sais pas avec quoi..). Je souhaiterais passer l'iphone en 6.1.3 (simplement car je n'ai pas les shsh des autres versions et que les applicationts classiques ne sont pas compatibles avec la version 4.1) et le desimlocker uniquement. Pour information, le téléphone est bloqué T-mobile allemand et bien sur, je n'ai pas de SIM de cet opérateur... Numéro de série: 5K024 Baseband : 06.15.00 Merci d'avance pour votre aide James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonsoir, Alors, pour t'aider , il nous faudrait tes SHSH de sauvegardés pour savoir ce qu'on peut te conseiller! http://blogosquare.com/tinyumbrella-6-10-02a-sauvegarde-des-shsh-des-ios-6-0-2-et-6-1/ Ensuite, perso, je ne suis pas du tout certain que 6.1.3 puisse te convenir, car le desimlock via jb est thetered ! Ton numéro de série est bon, mais selon tes SHSH, on pourra peut-être trouver mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Bonjour et merci pour la réponse! C'est la le problème, je n'ai que les shsh 4.1 et6.1.3 de sauvegarder sous cydia et Tiny ne ment trouve pas d'autre! Si possible je voudrais juste l upgrade et le desimlocker sans le jailbreaker si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 bonjour non il n'est pas possible de desimlocker officieusement sans jailbreak, ou alors il faut desimlocker officielement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Ok ! Quelle démarche je dois suivre pour l'upgrade et le jailbreak + desimlock ? Même si c'est du thetered ce n'est pas grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 tu vas suivre ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Ok merci pour la réactivité!!! Par contre comme je n'ai pas de carte sim T mobile allemand, ca marchera quand même pour faire la mise a jour itunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Je crois que la réponse est oui vu le tuto générale mais comme c'est allemand ca ne change rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 non rien car le desimlock s'opère en wifi par le jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 ok merci je vais me mettre la dessus demain soir, merci pour l'aide et pour la réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 ok tiens au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james404 Posté(e) June 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 6, 2013 ok tout est ok un grand merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 Bravo Profites bien et abonnes-toi aux news! C'est intéressant et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 6, 2013 rapport Share Posté(e) June 6, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts