[Résolu] Desimlockage iphone 3gs


celianvdb
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais desimlocker mon iPhone , j'ai telecharger forecast , mais Windows me dit qu'il a cessé de fonctionner , mais si je décale la fenetre je peut voir les information en haut de forecast

 

SN : 8701290N3NQ

imei: 012157002995516

ecid 0000035CA61835F6

baseband 05.16.07

bootoader : 6.4_m3s2

model  iPhone 2.1  ( pourtant c'est écrit 3 dans l'iPhone ^^ , sur internet ils mettent que le mc132nf et le 3gs , donc voila ^^)

 

Si vous pouvez m'indiquer la marche a suivre, je vous en serer très reconnaissant.

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut savoir, qu'il faudra downgrade votre baseband pour que le désimlock soit opérationnel :), mais avant êtes-vous bien en 6.0.1 ?Si oui vous bénéficierez d'un jailbreak untethered, à condition qu'il ne casse pas ;) bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

expliques nous pourquoi tu veux desimlocker ton iphone?

tu n'as pas la sim d'origine?

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veu le desimlocker pour m'en servir comme telephone , enfaite ,ma cousine me l'avait offert car elle l'avait peter l'ecran et que j'en avais besoin pour mon ar drone, je l'ai reparer et maintenant je voudrais qu'il serve de telephone , mais j'ai regarder dans les parametre et il est bloquer chez orange france 2.0 .

 

 

 

Je m'occupe des shsh ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez , moi je n'y arrive pas , donc j'ouvre le logiciel , je vais donc mon iphone

 

advanced -> il n'y a rien de cocher , je coche shsh request for cydia

je clique sur save shsh en haut a droite , mais rien de ne se passe a par une barre qui charge. Et dans general j'ai les meme trucs de rempli que quand j'ai juste brancher l'iphone.

 

 

Sinon , petite question il sert a quoi ce logiciel ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce logiciel sert à sauvegarder tes shsh qui sont les mémoires pour downgrader vers les ios

dans l'onglet Général quels sont tes shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share