[Résolu] appli principales marchent plus


romane
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai souhaité ce soir jailbreaker mon iphone 4, mauvaise idée apparement. Novice en information, j'ai suivi un tuto avec redsnow mais étant en anglais j'ai pas tout bien compris donc j'ai décidé d'arreter la manipulation. Hors quand j'ai rallumé mon appareil, toutes les applications principales telles que safari, le gps, le calendrier ne s'ouvrent plus. Ca cherche puis ca revient à l'écran principal. J'ai voulu faire une restauration mais il me propose simplement la dernière sauvegarde qui est postérieure à ma "manipulation" donc ca ne changera rien si je lance la restauration. Que dois je faire? je suis perdu et degouté d'avoir voulu faire cette manipulation qui ne m'a apporté que tes emmerdes. J'espère que vous pourrez m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans un premier temps commencer par faire une sauvegarde de votre iPhone sur Itunes, puis passer votre appareil en mode DFU, avez-vous besoin de passer l'activation de votre téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sauvegarde se fait automatiquement quand je branche mon iphone à mon ordinateur mais du coup la dernière qui a remplacé les autres date d'apres la manipulation..

en mode DFU comment dois je faire? c'est le système d'appuyer 3seconde sur power puis 10secondes sur home puis rester 15s que sur home?

(merci d'avoir pris la peine de me répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui le mode dfu c'est ça sauf que c" n'est que 10 secondes et non 15 sur home à la fin.

le jailbreak 6.1.3 est semi tethered donc à chaque redémarrage de l'iphone il faut le pc

as-tu la carte sim d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share