[Résolu] Réstauration d'Iphone 4 sur le même Firmware ou 6.1.2


Volkro
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Iphone 4 jailbraické et hier, trouver qu'il y avait trop de bétises dessus j'ai voulu le restaurer. Pour cela j'ai suivit tout les informations necessaire pour garder le firmeware mais en vain...

 

J'ai donc téléchargé un custom firmware 6.1.2 pour ensuite re-jailbraick l'Iphone mais impossible, Itunes me sort TOUJOURS une erreur.

 

Si c'est pas 1600, c'est 3194 ou encore 3004... J'ai supprimé les adresses dans le fichier hosts, j'ai rajouté celle de Cydia, je les ai encore retiré, j'ai utilisé iReb7, Snowbreezer, m'enfin. Impossible de restaurer depuis le custom firmware.

 

Avez-vous une solution ? Je tombe en général sur les erreurs 1600 et 3194, mon Itunes est à jour.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour:)
donnes nous ton baseband avec ceci
 
tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que mon Iphone est en mode DFU maintenant, et n'est donc plus reconnu par le logiciel..

 

J'avais essayer de cocher la case : "Set Hosts to Cydia on Exit" mais celle-ci est grisée donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je choisis iFaith mode (sur Snowbreeze) on me demande de selectionner un fichier ? Quel fichier dois-je selectionner et ou le trouver ? Je dois créer une sauvegarde shsh avec Tinyumbrella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger un nouvel .ipsw (6.1 cette fois, même mise à jour que mon Iphone) et quand je clique sur ma sauvegarde 6.1 cela me dit :

 

The provided apticket does not look valid!

sn0wbreeze will refuse to build an IPSW with this apticket as it may put your device in an inusable state!

 

J'ai essayé aussi avec le .ipsw en 6.1.2 en cliquant sur ma sauvegarde 6.1.2 et même résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cela veut dire que tous tes shsh sont morts tu n'as plus que l'ios 6.1.3 non jb ou le jb semi tethered 6.1.3, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment cela se fait que tout mes Shsh soient mort ? Parce que je les ai enregistré alors que mon Iphone était en DFU ?

 

Cela pose problème si je reste en 6.1, que je ne fasse aucune restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement utilise iLex R.A.T., tout à l'air d'avoir fonctionné, mon téléphone est de nouveau fluide, même s'il reste toujours ce foutu MY3G bugué..

 

Merci pour ton aide J-S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share