[Résolu] Blocage logo USB-Itunes sur lors de la restauration sur Itunes pour 5.1.1b


Frankouche
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lors de ce topic précédent : ,j'avais décidé de rester en 5.0.1 mais finalement il y a 2 jours l'iphone s'est bloqué. J'ai donc utilisé ifaith pour restaurer en 5.0.1 sans JB. Et cela a fonctionné.

Aujourd'hui je décide de passer en 5.1.1b, pour JB ensuite par absinthe comme vous me l'aviez conseillé

J'utilise donc Ifaith pour produire le 5.1.1b ipsw mais itunes refuse de l'installer et me produit l'erreur 1604. Pas de apple dans hosts, antivirus et firewall coupé.

L'iphone reste bloqué sur un logo ou le cable USB veut être relié à Itunes.

 

J'ai reessayé de réinstaller le 5.0.1 mais rien à faire, toujours ce logo et l'erreur 1604.

 

Que dois je faire?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai utilisé cette page http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12389430-comen-enlever-le-mode-recuperation-du-iphone pour sortir du mode recovery et enlever le logo usb+itunes, l'iphone revient en mode normal en 5.0.1.

Je decide de JB en 5.0.1 avec redsnow selon cette page http://www.jailbreakiphone4.fr/tutorial-jailbreak-ios-5-0-1/ mais cela ne semble pas fonctionner, cydia n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemarre. Je recherche cydia dans la page recherche de l'iphone. Ok cydia est là. ouf! Mais un peu deçu de ne pas pouvoir etre passé en 5.1.1b.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles ainsi que ton baseband pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


de rien nous sommes là pour vos joujoux :)

bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share