J-S Posté(e) June 9, 2013 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 as-tu jailbreaké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2013 Ben si l'opération décrite sur le Tuto que tu m'as indiqué : Downgrade baseband de l'ipad forcément les appareils, alors oui, le téléphone est jailbreaké. Sinon, non. J'ai suivi le tuto à la lettre (en décochant Cydia donc). Je n'ai rien fait d'autre. Il n'y a pas l'icône Cydia et je peux éteindre le téléphone et le rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 9, 2013 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 donnes moi ton ios actuel et baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2013 iOS : 6.1.3 Baseband : 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 9, 2013 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 bon tu vas suivre ce tuto de jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2013 Le Baseband 05.13.04 est le baseband normal (naturel) des 3GS en 6.1.3 ?) Etant donné qu'Apple a traité la demande de desimlockage, est il possible de faire une restoration classique et d'utiliser le téléphone normalement, sans jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 9, 2013 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 ok ok oui c'est vrai que tu attends un desimlock officiel donc ne suis pas le tuto et oui ton bb est nickel pour le desimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2013 Donc si je fais une restoration 'propre' avec iTunes, ça devrait aller ? Vraiment désolé de t'embêter avec toutes ces questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 9, 2013 rapport Share Posté(e) June 9, 2013 oui mais seulement quand tu auras reçu le mail de confirmation et la demande de restauration de ton iphone, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 9, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2013 J-S, je tenais à te remercier (la propiétaire du téléphone aussi !) pour le temps que tu as consacré à ce cas et pour ta patience. Un grand merci à Abravels aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 10, 2013 rapport Share Posté(e) June 10, 2013 Bonsoir, Surtout tiens nous au courant , afin de savoir si * nos précieux conseils* ont été justes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 10, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 10, 2013 Vos *précieux conseils* ont été parfaits ! La galère a été de 'deviner' si le téléphone avait un ancien ou un nouveau Bootrom. iDetector et le gestionnaire de périphériques Mac OS se sont tous les deux faits avoir en indiquant que c'était l'ancien. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 10, 2013 rapport Share Posté(e) June 10, 2013 Bonjour et bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueMX Posté(e) June 10, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 10, 2013 Oui, sujet résolu Merci à toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 10, 2013 rapport Share Posté(e) June 10, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts