[Résolu] restauration iphone 4


picolo
 Share

Recommended Posts

ben j'étais en voiture j'écouté de la musique sur l'auto radio en bluetooth, comme tous les jours, je suis descendu comme d'hab en coupant juste la voiture et j'ai remarqué quelques minutes après en voulant regarder l'heure mon mon iPhone était éteint et impossible de l'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas d'autre ordi à dispo. 

est ce que le fait que j'ai essayé avec un autre ordi que celui sur lequel je l'ai enregistré la première fois ça à son importance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je le récupére pas avant 2 semaines...demain je vais à l'appstore de Bordeaux pour voir s'ils peuvent faire quelque chose j'y laisserai surement mon PEL lol je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens au news, je suis allé chez pomme-store et évidemment ils se prennent pas la tête ils font un échange de téléphone pour 149euros...j'étais décidé jusqu'au moment où comme par magie mon iPhone c'est remis en route...jusqu’à aujourd'hui lorsque je l'ai connecté au bluetooth de la voiture et qu'il c'est recoupé sous mes yeux....ils m'ont aussi appris que mon téléphone avait 2 numéros de série et qu'apparemment ce serait une contrefaçon!!! il aurait été ouvert plusieurs fois et pour eux les vis à l'intérieur ne son pas d'apple. 

Sauriez vous par hasard si je peu me retourner contre le vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share