[Résolu] Desimlock Iphone 4 6.1.3 redsn0w SFR ?


Nanouss
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord merci a ceux qui prendront le temps de répondre a mes questions pour solutionné mon problème.

 

Je m'explique :

 

J'est acheté un Iphone 4 il y a 2 jour (occasion Leboncoin) le gars ma dit qu'il était desimlocké mai quand j'est mis ma puce free dedans sa n'a pas marché bien sur impossible de recontacter la personne (il ne répond plus...) et apparemment le tel serait bloqué SFR puisque j'est l'emballage avec l'étiquette SFR et le numéro IMEi de l'étiquette SFR correspond avec celle du téléphone.

 

Donc ma question est comment faire pour desimlocké de préférence officiellement (sans  JB) mon Iphone 4 svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car Sam ne fonctionne plus depuis plud d'un an, après tu peux appeler un apple store et s'il sont sympa ils te diront qui est l'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelé l'Apple store il mon confirmer qu'il était bien simlocké chez sfr je vais essayer de recontacter la personne suis ma vendu le tel au cas ou mai j'y crois pas trop sinon je prendrai la solution de votre désimlockage mai est ce que même si le téléphone a moins de trois moi chez sfr on peut le débloqué chez vous?

 

Merci encore pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait c'est un desimlock officiel et définitif et c'est la seul solution, voilà

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share