[Résolu] Une solution ?


DevilCobraBlast
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Non car le développement de Redsn0w s'est achever avec la sortie de l'iOS 6, du coup aucune autre version ne sortira ;)

Et comme la souligné J-S, la 5.1.1 est la meilleurs pour un 3GS, on se demande même pourquoi Apple la mis au 6.1.3, enfin ce sera sa dernière, il termine bien le 3GS je trouve :), il tombe à la fin du changement de squelettomorphysme.

Enfin l'avantage qu'il faut voir c'est que tu vois les problèmes de lenteur qu'on a sous iOS 6, bas dis-toi que l'iPhone 4 aura pareil sous iOS 7, car entre le 3GS et le 4 y'a pour ma part presque aucune différences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est se quand je Downgrade en iOS 5.0.1 avec Redsnow , je ne peux pas JailBreak avec celui co car il me dit " internal error " et quand j'essaie de restorer mon iPhone avec un Custom Firmware d'iOS 5.0.1 ( créer avec Snowbreeze ) j'ai le droit a l'erreur iTune 14 ! J'ai eu beau changer de câble etc , rien y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu connectes ton iphone à l'ordi par le câble usb, tu lances Itunes, tu vérifies que l'iphone soit bien détecté et tu cliques sur sauvegarder l'iphone, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share