[Résolu] ne peut pas envoyée ni reçevoir de sms


ezmelnomat
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila j ai un petit soucie ayant jailbreaker l'iphone grâce a vous je vous en remercie énormément d ailleurs je ne peut ni envoyée ni recevoir de sms ayant regarder sur google je n ai pas trouver de solution alors j ai les numéro opérateur  *#5005* ect puis l avec mon num ensuite avec les même chiffre tout était bon je n ai pas essayée la puce sur un autre port car mais proche on des iphone 4 ou 5 et j ai pas de vieux tel et j ai vue que je n etait pas la seul dans ce cas y a t il une solution ou pas ?

 

je suis en 6.1.3

base band 05.13.04

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller sur les données cellulaires

orange-icone.png Voici la configuration Internet pour votre iPhone v1 ou 3G Orange :
 

  • 1. Réglages
  • 2. Général
  • 3. Réseau
  • 4. Réseau de données cellulaires (ou Edge selon votre version iPhone)
  • 5. Changer le nom du point d'accès en : orange
  • 6. Utilisateur : orange
  • 7. Mot de passe : orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

  • 1. Réglages
  • 2. Général
  • 3. Réseau cellulaire ok mais je n ai rien pour changer le nom du point d acces dans resau cellulaire j ai donnée cellulair activer 3G donnée etranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est comme hier j envoi des SMS a mon copain ces moi qui les reçoit je précise que nous somme sur le même compte Apple même identifiant , mot de passe etc ... Peut y a t'il un rapport à ce beug non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ami a-t'il un iphone aussi?

si oui regardes sur son iphone dans réglage>général>réseau cellulaire>réseau de données cellulaires si c'est les mêmes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share