ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Bonjour tout le monde voila j ai un petit soucie ayant jailbreaker l'iphone grâce a vous je vous en remercie énormément d ailleurs je ne peut ni envoyée ni recevoir de sms ayant regarder sur google je n ai pas trouver de solution alors j ai les numéro opérateur *#5005* ect puis l avec mon num ensuite avec les même chiffre tout était bon je n ai pas essayée la puce sur un autre port car mais proche on des iphone 4 ou 5 et j ai pas de vieux tel et j ai vue que je n etait pas la seul dans ce cas y a t il une solution ou pas ? je suis en 6.1.3 base band 05.13.04 bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 bonjour et merci bon quel est ton opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Je me suis trompée au *#5005* je les faits avec le numéro orange sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 il faut aller sur les données cellulaires Voici la configuration Internet pour votre iPhone v1 ou 3G Orange : 1. Réglages 2. Général 3. Réseau 4. Réseau de données cellulaires (ou Edge selon votre version iPhone) 5. Changer le nom du point d'accès en : orange 6. Utilisateur : orange 7. Mot de passe : orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Oki merci je vais essayée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 ok tiens nous au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 re 1. Réglages 2. Général 3. Réseau cellulaire ok mais je n ai rien pour changer le nom du point d acces dans resau cellulaire j ai donnée cellulair activer 3G donnée etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Je fait peut une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Peut être une erreur lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Maintenant je reçoit les message mais peut pas en envoyer j'ai rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 réponds au sms et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 J'ai essayer de répondre sa me dit non distribué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 ardes bien ou tu cliques dans l'appli message, cliques bien sur imessages et non sur objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 J'ai cliquer sur iMessage mais sa bloque en attente d'activation sa fait plus de 2 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 tu n'as pas accès à l'appli imessage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 12, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Si mais maintenant je viens de m appercevoire en essayant d envoyée un SMS a mon copain que je recevais les message que j envoyée je m explique pas ce qu'il y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 12, 2013 rapport Share Posté(e) June 12, 2013 Bonsoir, En gros c'est le service iMessage qui déconne chez vous, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Je croi que ces sa oui j'ai même essayer de redémarrer par ibooty mais aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 bonjour alors ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Non c'est comme hier j envoi des SMS a mon copain ces moi qui les reçoit je précise que nous somme sur le même compte Apple même identifiant , mot de passe etc ... Peut y a t'il un rapport à ce beug non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Parc que mais autre contact je ne peut pas envoyer de message y'a que le sur le num à mon copain que sa marche enfin sa marche avec un gros beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 ce sont les données cellulaires qui gèrent les sms et non itunes as-tu le même opérateur que ton ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezmelnomat Posté(e) June 13, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 13, 2013 Oui les même ces pareil les deux forfait sont au même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 13, 2013 rapport Share Posté(e) June 13, 2013 ton ami a-t'il un iphone aussi? si oui regardes sur son iphone dans réglage>général>réseau cellulaire>réseau de données cellulaires si c'est les mêmes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts