[Résolu] ne peut pas envoyée ni reçevoir de sms


ezmelnomat
 Share

Recommended Posts

en dernier ressort il y a cette solution qui a fonctionné pour réussir à avoir le désimlock officiel moins cher que chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila j'ai eu le même problème pour le résoudre j'ai procéder comme tel :

 

- je l'ai d'abord jailbreake .. (jusqu'ici rien de plus de que vous) pour info ios 6.1.3 Base Band 05.13.04 

- suivi cette procédure avec Sam http://blogosquare.c...fications-push/

- une fois le téléphone activer ma carte sim installe je ne pouvais toujours pas envoyer de message ... 

- j'ai donc redémarre le téléphone sans redsnow et je lai branche a iTunes qui ma donc affiche un message d'erreur disant que la carte ne permet pas l'activation ...

- fermez i tunes pour le redémarrer avec redsnow donc prise en charge du jailbreak et de activation via Sam

- déverrouillage de la carte sim

- rebranche a iTunes qui reconnait le iphone normalement. (si synchro laissez faire)

- redémarrer avec redsnow 

- et envoie du SMS possible  :)

 

je ne m'engage en rien que c'est c'est cette manip' qui a permit que sa fonctionne pour moi mais je pense que sa ne coûte rien d'essayer tenez moi au courant si sa a fonctionnez pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si il ont le même compte apple  sa doit faire comme une multiseurf je pensse  pourquoi il ne ce fait pas un compte apple 

sam ne fonctionne pas sous l ios 6.1.3 si je me rappelle bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share