[Résolu] Impossible de sortir du mode recovery suite à desimlock


Boriii
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
 
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible en sachant que je connais les bases de tout ce qui est jailbreak etc mais que je ne suis pas non plus un pro!
 
J'ai un iPhone 3Gs qui tourne avec la version 6.0.1.
 
Tout a commencé quand j'ai voulu desimlocker mon iPhone. Je suis passé par evasi0n pour le jailbreak, ensuite il a fallu que je change mon baseband car il n'était pas compatible avec ultrasnow.
 
Donc via redsnow avec ce TUTO j'ai voulu changer le baseband en 5.13.04 ( mon iPhone a été fabriqué en 2009 donc normalement aucun soucis)
 
Seulement,arrivé à l'étape "décocher cydia [...] downgrade from ipad baseband" j'ai reçu un message d'erreur me disant que j'avais mal éteint mon iPhone et qu'il fallait que je recommence l'opération. 
 
 
Et j'arrive ENFIN à mon problème, à ce moment là mon iPhone est passé sans crier gare du mode DFU à un mode de récupération (recovery). 
J'ai tout essayé pour l'en faire sortir: la manip' manuelle, Tinyumbrella etc... rien n'y fait l'iPhone reste en mode de récupération. 
 
J'ai essayé de le restaurer via iTunes car je ne savais plus quoi faire mais j'ai eu le message d'erreur 3194!
 
DONC je n'arrive à rien faire, je ne peux pas faire une restauration via un custom firmeware car iFaith nécessite de passer en mode DFU, opération que je n'arrive pas à faire. 
 
Désolé pour le pavé mais je m'arrache les cheveux!! HELP SVP
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci

et sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci de ta réponse rapide! 

 

Ensuite malheureusement je ne vais pas te simplifier la tâche car d'abord F0recast ne reconnaît pas mon iPhone (sûrement parce que je suis en mode recovery) du coup je ne peux pas te fournir toutes les infos que tu veux.

 

Je me souviens juste que mon numéro de série commence par 88932(ou 33 peut être) et que mon base band d'origine était il me semble 5.17.06 mais je ne suis pas sûr à 100%...

 

Pour ce qui est de Tinyumbrella rien ne se passe quand je fais "save SHSH", en cochant ou non la case avec Cydia.
 

Et pour couronner le tout je n'ai pas de sauvegarde de SHSH disponible dans l'onglet "general"... Je reste connecté pour d'autres manips qui pourraient être nécessaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hard reboot ais déjà essayé, sans succès... En gros je fais les bonnes manip mais au moment de s'allumer normalement bah le logo du mode recovery apparait

Pour l'application pour reboot, merci, je ne connaissais pas mais ça n'a pas fonctionné non plus... 

 

Je sais plus trop quoi faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Alors 3194 c'est une erreur d'antiviraux ou de parefeu! ;) coupés-les ( si Avast, vires-le)

C'est aussi possible erreur SHSH, mais là, je vois pas dans ton cas.

iTunes est bien à jour? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share